- 20/12/09, 21:38 #21coucou,
Virginie, peux-tu stp nous donner l'adresse exacte pour s'y rendre directement, tu as mis Davenport street mais il n'y a pas le numéro.
Merci d'avance
Et encore un grand merci pour toutes les infos...
Joyeuses fêtes à tous!!!
KaryBoo
- 21/12/09, 17:16 #22Oups, autant pour moi, j'ai mis Davenport. C'est en fait près de l'intersection Davenport/Dupont, mais c'est sur MacPherson, qui est une petite rue. L'adresse est sur le site (voir lien que j'ai mis plus haut). C'est :
NanniesCanada.ca
287 MacPherson Avenue
Suite 101
Toronto, ON M4V 1A4
Il faut sortir au métro Dupont, puis prendre dupont street direction Est. Ensuite, tourner à gauche sur Davenport road. Passer sous le chemin de fer, puis prendre la première à droite (longer une énorme jardinerie). Vous êtes alors sur MacPherson Av. Le numéro 287 est un gros bâtiment sur la droite, il y a une porte lourde, marron. Il n'y a rien d'indiqué à l'extérieur, mais il faut juste rentrer. Le bureau nanniesCanada se situe à droite au RDC. Vous pouvez rentrer librement!!
Voilà :-)
-
- 22/12/09, 18:47 #23Arrive a toronto en février !!! je cherche du baby siting et otre dans la restaration rapide
contacter loi merci
- 23/12/09, 14:13 #24Alexandra, ça ne marche pas comme ça. Virginie a parlé d'une agence qui recrutait, personne ne va te contacter juste parce que tu laisses un message ici (surtout sans prendre la peine de te relire).
Si tu es intéressée, alors tu contacte l'agence dont Virginie a donné les coordonnées, mais rien ne te tombera tout cuit dans la bouche.Dernière modification par murielj ; 23/12/09 à 14:15.
-
- 24/12/09, 00:57 #25
-
- 24/12/09, 01:20 #26En effet, je ne suis qu'une simple PVtiste qui partage son bon plan pour trouver un boulot. Mimica, je ne peux pas m'occuper de chaque cas personnellement. Et puis sincèrement, dans ta phrase, on a un peu l'impression que tout t'es dû, qu'on est un peu celles qui vont bosser pour toi! Désolée, ce n'est pas le cas. J'ai laissé dans ce post toutes les infos que je pouvais, à toi de faire le reste !!
- 24/12/09, 01:24 #27
Alors on va dire encore que je râle, mais franchement, ya des fois où ca se comprend!!
Je veux bien croire que l'Amérique a un coté Eldorado, mais faut pas abuser au point d'écrire des choses comme ca!
Et je crois que peut importe le boulot que tu cherches, il va falloir te prendre en main plus que ca, car le boulot, ca ne tombe pas tout cuit comme ca dans la main!
Peut être veux tu qu'on te signe le contrat et qu'on travaille à ta place?
Cordialement
- 24/12/09, 02:12 #28Franchement c'est vraiment sympa à toi de nous faire partager cela et surtout de répondre aux questions! C'est vraiment cool. Bah bonne continuation dans ton activité et puis Bonnes fêtes.
-
- 28/12/09, 23:14 #29Je sais trés bien que rien ne viendra tout seul a moi ! Je demander seulement des infos a virginie rien de plus!!!!!
Donc à toutes celles qui se permettent de me parler comme à une enfant je vous dit...
Désoler virginie si tu as eu l'impression que je te demandé plus que tu peux!
- 28/12/09, 23:20 #30Ecoute je demandais seulement des infos ni plus ni moins à virginie ! Donc cela ne sert a rien de m'écrire de longues phrases pour rien.
Je sais que rien ne tombera tout seul ( J'ai pas eu besoin de toi pour faire mon dossier d'ailleurs tippp)
- 28/12/09, 23:26 #31Relis donc ce que tu as mis, tu vas surement comprendre pourquoi ton message est mal passé!
Je ne t'ai pas parlé comme à un enfant! Juste exprimé clairement un mécontentement par rapport à ta requète!
Cependant, un enfant aurait sans doute dit "s'il te plait" à la fin de sa phrase...
Tu sais, nous sommes sur un forum, donc c'est normal d'avoir des questions, et j'en ai eu aussi beaucoup sur le boulot à Toronto, et j'en aurais sans doute encore à venir aussi.
Ceci dit, il y a une manière de demandé les choses. Je crois que tout le monde a envie de faire avancer la situation, mais je pense que tes questions ne trouveront pas réponses si tu les formules de cette manière
-
- 28/12/09, 23:26 #32Je sais que tout n'arrive pas seul pas besoin de me le dire Merci.
Ecoute effectivement on n'est sur un forum donc les gens sont la pour guider les autres ! Moi une personne me pose une question je lui repons car cela est normal qu'on s'aide les uns les autres. Maintenant si tu a mal pris mon message se n'est pas mon probleme.
- 29/12/09, 00:07 #33Rho arrêtons les enfantillages un peu !! :-)
Alexandra, il n'y avait pas de méchanceté.
Il me semble que je t'ai envoyé pas mal d'infos en message privé, je n'ai rien d'autre pour t'aider, je pense que tu le sais. Ce qui a un peu étonné les lecteurs de ton post, c'est ta façon d'écrire. Si tu te relis, avoue que c'est un peu sec et direct. Ça donne l'impression que tu attends de moi que je vienne à toi dès ton arrivée pour te trouver un boulot. C'est tout. Après, il n'y a rien de grave, et je ne pense pas que c'était ton intention.
Par contre, essaye juste de te relire, car les fautes d'orthographe flagrantes et le vocabulaire sms ne sont pas très appréciés sur le forum!
Bonne continuation et recontacte-moi à ton arrivée si tu as d'autres questions.
- 29/12/09, 00:22 #34Effectivement j'écris en mode sms c'est une mauvaise habitude ! Merci pour tes infos
Je te contacterais si j'ai besoin d'infos avant mon départ
- 09/01/10, 19:07 #35
- 10/01/10, 01:00 #36Un PVT permet tout à fait de travailler dans la garde d'enfant, si on en a fait la demande au moment du dépôt de dossier et qu'on a passé le visite médicale requise.
- 10/01/10, 01:47 #37ok et si comme moi la demande n'a pas été faite je ne peux pas y travailler ?
bye
- 10/01/10, 11:19 #38Je t'invite à faire une recherche sur la visite médicale sur place, des sujets traitent de la question (peut-être même le Wiki)
- 14/02/10, 12:45 #39Toronto sans permis de conduire, c'est faisable ? Un canadien m'avait dit que oui mais pour travailler avec des enfants, ça doit etre laborieux non ?
Je me tate de lui écrire car j'ai les cnnaissances linguistiques et j'ai aussi été au pair en france et en italie.
- 15/02/10, 07:43 #40Oui, je pense que ça se fait bien. Il y a beaucoup de transport en commun, et beaucoup d'écoles, donc la plupart du temps, les familles peuvent se rendre à pied à l'école.
Lors d'une sortie avec la classe de la petite dont je m'occupe, j'ai rencontré une autre nanny, venue elle aussi en accompagnante, et elle travaille en tant que nanny pour une famille depuis 3 ans, et n'a pas conduit une seule fois. En plus, il y a ce fameux système des bus jaunes pour emmener et ramener les enfants de l'école donc bon, on s'en sort sans voiture !
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.