Arrive a toronto en février !!! je cherche du baby siting et otre dans la restaration rapide
contacter loi merci
Relis donc ce que tu as mis, tu vas surement comprendre pourquoi ton message est mal passé!
Je sais trés bien que rien ne viendra tout seul a moi ! Je demander seulement des infos a virginie rien de plus!!!!!
Donc à toutes celles qui se permettent de me parler comme à une enfant je vous dit...
Désoler virginie si tu as eu l'impression que je te demandé plus que tu peux!
Je ne t'ai pas parlé comme à un enfant! Juste exprimé clairement un mécontentement par rapport à ta requète!
Cependant, un enfant aurait sans doute dit "s'il te plait" à la fin de sa phrase...
Ecoute je demandais seulement des infos ni plus ni moins à virginie ! Donc cela ne sert a rien de m'écrire de longues phrases pour rien.
Je sais que rien ne tombera tout seul ( J'ai pas eu besoin de toi pour faire mon dossier d'ailleurs tippp)
Tu sais, nous sommes sur un forum, donc c'est normal d'avoir des questions, et j'en ai eu aussi beaucoup sur le boulot à Toronto, et j'en aurais sans doute encore à venir aussi.
Ceci dit, il y a une manière de demandé les choses. Je crois que tout le monde a envie de faire avancer la situation, mais je pense que tes questions ne trouveront pas réponses si tu les formules de cette manière