1. #21
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    coucou,
    Virginie, peux-tu stp nous donner l'adresse exacte pour s'y rendre directement, tu as mis Davenport street mais il n'y a pas le numéro.
    Merci d'avance
    Et encore un grand merci pour toutes les infos...
    Joyeuses fêtes à tous!!!

    KaryBoo

  2. #22
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Oups, autant pour moi, j'ai mis Davenport. C'est en fait près de l'intersection Davenport/Dupont, mais c'est sur MacPherson, qui est une petite rue. L'adresse est sur le site (voir lien que j'ai mis plus haut). C'est :

    NanniesCanada.ca

    287 MacPherson Avenue
    Suite 101
    Toronto, ON M4V 1A4

    Il faut sortir au métro Dupont, puis prendre dupont street direction Est. Ensuite, tourner à gauche sur Davenport road. Passer sous le chemin de fer, puis prendre la première à droite (longer une énorme jardinerie). Vous êtes alors sur MacPherson Av. Le numéro 287 est un gros bâtiment sur la droite, il y a une porte lourde, marron. Il n'y a rien d'indiqué à l'extérieur, mais il faut juste rentrer. Le bureau nanniesCanada se situe à droite au RDC. Vous pouvez rentrer librement!!
    Voilà :-)


  3. #23
    Avatar de Mimica
    Jess

    Location
    France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Arrive a toronto en février !!! je cherche du baby siting et otre dans la restaration rapide
    contacter loi merci

  4. #24
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Alexandra, ça ne marche pas comme ça. Virginie a parlé d'une agence qui recrutait, personne ne va te contacter juste parce que tu laisses un message ici (surtout sans prendre la peine de te relire).
    Si tu es intéressée, alors tu contacte l'agence dont Virginie a donné les coordonnées, mais rien ne te tombera tout cuit dans la bouche.
    Dernière modification par murielj ; 23/12/09 à 14:15.


  5. #25
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de murielj
    Alexandra, ça ne marche pas comme ça. Virginie a parlé d'une agence qui recrutait, personne ne va te contacter juste parce que tu laisses un message ici (surtout sans prendre la peine de te relire).
    Si tu es intéressée, alors tu contacte l'agence dont Virginie a donné les coordonnées, mais rien ne te tombera tout cuit dans la bouche.
    Je confirme ce que Muriel dit. Il faut se donner les moyens de chercher. On a les cartes en main, à nous de les utiliser !
    Bon courage Alexandra pour tes recherches.


  6. #26
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Message de Mimica
    Arrive a toronto en février !!! je cherche du baby siting et otre dans la restaration rapide
    contacter loi merci
    En effet, je ne suis qu'une simple PVtiste qui partage son bon plan pour trouver un boulot. Mimica, je ne peux pas m'occuper de chaque cas personnellement. Et puis sincèrement, dans ta phrase, on a un peu l'impression que tout t'es dû, qu'on est un peu celles qui vont bosser pour toi! Désolée, ce n'est pas le cas. J'ai laissé dans ce post toutes les infos que je pouvais, à toi de faire le reste !!

  7. #27

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Message de Mimica
    Arrive a toronto en février !!! je cherche du baby siting et otre dans la restaration rapide
    contacter loi merci

    Alors on va dire encore que je râle, mais franchement, ya des fois où ca se comprend!!
    Je veux bien croire que l'Amérique a un coté Eldorado, mais faut pas abuser au point d'écrire des choses comme ca!
    Et je crois que peut importe le boulot que tu cherches, il va falloir te prendre en main plus que ca, car le boulot, ca ne tombe pas tout cuit comme ca dans la main!
    Peut être veux tu qu'on te signe le contrat et qu'on travaille à ta place?

    Cordialement

  8. #28

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Franchement c'est vraiment sympa à toi de nous faire partager cela et surtout de répondre aux questions! C'est vraiment cool. Bah bonne continuation dans ton activité et puis Bonnes fêtes.


  9. #29
    Avatar de Mimica
    Jess

    Location
    France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Je sais trés bien que rien ne viendra tout seul a moi ! Je demander seulement des infos a virginie rien de plus!!!!!
    Donc à toutes celles qui se permettent de me parler comme à une enfant je vous dit...
    Désoler virginie si tu as eu l'impression que je te demandé plus que tu peux!

  10. #30
    Avatar de Mimica
    Jess

    Location
    France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Ecoute je demandais seulement des infos ni plus ni moins à virginie ! Donc cela ne sert a rien de m'écrire de longues phrases pour rien.
    Je sais que rien ne tombera tout seul ( J'ai pas eu besoin de toi pour faire mon dossier d'ailleurs tippp)

  11. #31

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Message de Mimica
    Arrive a toronto en février !!! je cherche du baby siting et otre dans la restaration rapide
    contacter loi merci
    Relis donc ce que tu as mis, tu vas surement comprendre pourquoi ton message est mal passé!

    Message de Mimica
    Je sais trés bien que rien ne viendra tout seul a moi ! Je demander seulement des infos a virginie rien de plus!!!!!
    Donc à toutes celles qui se permettent de me parler comme à une enfant je vous dit...
    Désoler virginie si tu as eu l'impression que je te demandé plus que tu peux!
    Je ne t'ai pas parlé comme à un enfant! Juste exprimé clairement un mécontentement par rapport à ta requète!
    Cependant, un enfant aurait sans doute dit "s'il te plait" à la fin de sa phrase...

    Message de Mimica
    Ecoute je demandais seulement des infos ni plus ni moins à virginie ! Donc cela ne sert a rien de m'écrire de longues phrases pour rien.
    Je sais que rien ne tombera tout seul ( J'ai pas eu besoin de toi pour faire mon dossier d'ailleurs tippp)
    Tu sais, nous sommes sur un forum, donc c'est normal d'avoir des questions, et j'en ai eu aussi beaucoup sur le boulot à Toronto, et j'en aurais sans doute encore à venir aussi.
    Ceci dit, il y a une manière de demandé les choses. Je crois que tout le monde a envie de faire avancer la situation, mais je pense que tes questions ne trouveront pas réponses si tu les formules de cette manière


  12. #32
    Avatar de Mimica
    Jess

    Location
    France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Je sais que tout n'arrive pas seul pas besoin de me le dire Merci.

    Ecoute effectivement on n'est sur un forum donc les gens sont la pour guider les autres ! Moi une personne me pose une question je lui repons car cela est normal qu'on s'aide les uns les autres. Maintenant si tu a mal pris mon message se n'est pas mon probleme.

  13. #33
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Rho arrêtons les enfantillages un peu !! :-)
    Alexandra, il n'y avait pas de méchanceté.
    Il me semble que je t'ai envoyé pas mal d'infos en message privé, je n'ai rien d'autre pour t'aider, je pense que tu le sais. Ce qui a un peu étonné les lecteurs de ton post, c'est ta façon d'écrire. Si tu te relis, avoue que c'est un peu sec et direct. Ça donne l'impression que tu attends de moi que je vienne à toi dès ton arrivée pour te trouver un boulot. C'est tout. Après, il n'y a rien de grave, et je ne pense pas que c'était ton intention.

    Par contre, essaye juste de te relire, car les fautes d'orthographe flagrantes et le vocabulaire sms ne sont pas très appréciés sur le forum!
    Bonne continuation et recontacte-moi à ton arrivée si tu as d'autres questions.

  14. #34
    Avatar de Mimica
    Jess

    Location
    France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Effectivement j'écris en mode sms c'est une mauvaise habitude ! Merci pour tes infos
    Je te contacterais si j'ai besoin d'infos avant mon départ

  15. #35

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Message de virginie777
    Bonjour à tous,

    L'agence de placement NanniesCanada, situé sur Davenport St à Toronto est à la recherche de jeunes filles francophones et avec de l'expérience pour les placer dans des familles en tant que Nanny.

    Les familles sont la plupart du temps aisées, les conditions de travail sont excellentes, l'employée de l'agence qui s'occupera de votre dossier vous suivra et vous aidera dès que vous rencontrerez un problème (si jamais problème il y a...). Bref, pour toutes celles qui veulent s'occuper d'enfants sur Toronto, c'est vraiment le bon plan. Je n'ai pas déboursé 1 centime ( je pense que ce sont les familles qui payent).

    Il faut les contacter par e-mail ou se rendre directement à l'agence, vous aurez RDV pour un petit entretien avec des questions sur vous-même, et une petite photo de vous sera prise :-)

    Tout se fait dans la simplicité, et l'équipe de l'agence est vraiment super.
    Moi, c'est Maggie qui s'est occupée de moi et c'est elle qui m'a demandé de partir à la pêche aux candidates sur ce site, donc si jamais ça vous intéresse, dites que vous venez de ma part, Virginie, the french girl :-)

    Bref, n'hésitez pas, vous êtes attendues!
    Voici le mail de maggie: [email protected]
    Voici celui de l'agence : [email protected]
    J'ai une question qui me tourmente : Virginie, est-ce que tu as un PVT ? Parce que si j'ai bien lu ce n'est pas autorisé de travailler dans la garde d'enfant. non ?

  16. #36
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Un PVT permet tout à fait de travailler dans la garde d'enfant, si on en a fait la demande au moment du dépôt de dossier et qu'on a passé le visite médicale requise.

  17. #37

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    ok et si comme moi la demande n'a pas été faite je ne peux pas y travailler ?

    bye

  18. #38
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Je t'invite à faire une recherche sur la visite médicale sur place, des sujets traitent de la question (peut-être même le Wiki)

  19. #39
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    592
    Likes reçus
    208
    Toronto sans permis de conduire, c'est faisable ? Un canadien m'avait dit que oui mais pour travailler avec des enfants, ça doit etre laborieux non ?

    Je me tate de lui écrire car j'ai les cnnaissances linguistiques et j'ai aussi été au pair en france et en italie.

  20. #40
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Message de fonclea
    Toronto sans permis de conduire, c'est faisable ? Un canadien m'avait dit que oui mais pour travailler avec des enfants, ça doit etre laborieux non ?

    Je me tate de lui écrire car j'ai les cnnaissances linguistiques et j'ai aussi été au pair en france et en italie.
    Oui, je pense que ça se fait bien. Il y a beaucoup de transport en commun, et beaucoup d'écoles, donc la plupart du temps, les familles peuvent se rendre à pied à l'école.

    Lors d'une sortie avec la classe de la petite dont je m'occupe, j'ai rencontré une autre nanny, venue elle aussi en accompagnante, et elle travaille en tant que nanny pour une famille depuis 3 ans, et n'a pas conduit une seule fois. En plus, il y a ce fameux système des bus jaunes pour emmener et ramener les enfants de l'école donc bon, on s'en sort sans voiture !


Page 2 sur 3 1 2 3