Discussion: [To] Resource Employment Métro Saint Clair fermé
- 15/06/10, 18:00 #1Juste pour information, le Employment Resource de Saint Clair est fermé depuis le 21 Mai, Ils ont déménagés sur les autres sites (Parliament street et Don Mills) Voir Site Internet
- Toronto Centre Employment Resource Centre
Fax : 416-515-9657
Email : [email protected]
Site web : Centre for Education & Training > ERCs > Overview
Adresse : 21 Saint Clair AVE E, Suite 600, Toronto, ON, M4T 1L9 (intersection : Yonge & St Clair, métro Saint Clair)
-
- 15/06/10, 18:30 #2Je ne comprend pas...
Sur leur site Internet, ils disent que c'est toujours à l'adresse indiquée...
Ils n'ont pas encore modifié leur site Internet ?
- 16/06/10, 18:15 #3En fait si tu regardes bien à droite de la page, c'est marqué Centre for Education & Training > ERCs > Toronto Centre , moi aussi je me suis fait avoir. Hier je suis allé à Parliament street, j'ai retrouvé du Personnel de Saint Clair mais pas ceux qui parle français. Ce n'est plus un problème pour moi, mais c'est dommage pour ceux qui arrivent... La fille de l'acceuil m'a dit que Fanny et son collègue québécois sont à Don Mills.
- 16/06/10, 18:43 #4Ok, merci pour toutes ces infos (je vais faire les modifs aux différents endroits du site où on parle de ce centre )
- 01/07/10, 00:54 #5J'y suis allé aujourd'hui (je n'avais pas vu ce topic)
En fait ils ont déménagé au 12ème étage du même immeuble (21, St Clair), actuellement seule la partie "assesment" est ouverte - je n'ai pas trop cherché à voir en quoi ça consistait exactement vu que pour ça ils sont bookés jusqu'à fin Août (ça doit consister à s'inscrire à un programme d'évaluation et d'aide) - mais la partie "Employment center" ouvrira en Septembre. C'est ce que m'a dit la réceptionniste.
C'est pour ça qu'ils n'ont pas modifié l'adresse sur le site, je pense.
- 18/01/11, 15:07 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.