Ha c'est juste pour le passage de la sécurité ça va! Travailler pour une petite compagnie ne me dérange absolument pas! Tu sais si ils ont des compagnies d'assistance aux Canada genre Swissport, WFS and co? A ton avis où faut il aller je veux dire quelle ville? Gros aéroport ou plus petits?
Serieusement, loue une voiture, et fait le tour de l'aeroport. Ne vas pas au terminal principal, mais tu as pleins de petites compagnie de jet prive, charters, qui sont la. OU meme les FBO tels Esso Avitat, SKyervice... TU trouveras forcement qqch. Travailler sur le main terminal ca va etre relou, et tres chiant niveau paperasse, et pas beaucoup d'offres. Serieusement, cherche sur internet toutes les compagnie Airlines, Airports, FBO, Helicopters... Va sur le site AvCanada, ils mettent beaucoup d'offres gratuites.
Apres pour l'aeroport, c'est toi qui choisi. Je te conseille de postuler partout, envoie des emails, ca coute rien! Mais il faut se bouger, et se deplacer! J'ai eu 5 entretiens, rien qu'en rentrant dans les offices de compagnies que je connaissais meme pas! Et ils m'ont fait passer un entretien sur le tas avec un manager. Il faut se lancer, se sortir les doigts des f***** et se vendre =) Et ca marche! Ahaha