Salut Coraly,
Je ne vais pas te mentir, sans avoir un anglais correct la recherche d'un travail en anglais à Toronto est difficile... Plusieurs pvtistes s'y sont cassés les dents.
Tu dois tout de même avoir un meilleur niveau que moi lorsque je suis arrivé à Toronto, à mon BTS je me suis tapé un 6/20 à mon oral d'anglais

1 an après je repassais le même exam et cette fois j'ai eu 16/20
La stratégie pour s'en sortir est de chercher un job en français et à côté tu prends des cours d'anglais. Si tu n'as pas beaucoup d'économies, tu peux chercher sur craigslist des conversations : pas mal d'anglophones cherchent à apprendre ou améliorer leur français et en échange ils t'apprennent l'anglais.
Pour améliorer mon anglais, j'ai travaillé en tant que professeur de français chez Berlitz pour 13$/h et le gros avantage c'est que tu as droit à des cours d'anglais gratuits... c'est grâce à eux que j'ai pu m'en sortir. Sans ça, je pense que je serai probablement en France à l'heure actuelle !
Surtout, il ne faut pas que tu aies peur de parler anglais même si tu fais des fautes, faut se lacher, les gens sont tolérants surtout si tu es française, ils trouveront ça "cute"
Je te donne des pistes pour les boulots :
Lycée Français de Toronto, un pote y bosse, tu peux demander Stéphane
Il y a également 2 conseils scolaires :
Ils sont toujours à la recherche de gens compétents qui parlent bien français sans pour autant parler anglais.
Y a aussi les callcenter, ils te feront prendre des appels en français au départ et une fois que tu connaitras bien ton job, tu pourras prendre au fur et à mesure des appels en anglais. C'est également un bon moyen de progresser !
Est-ce que tu regardes les séries TV ou films en VO ? Si non, fait le dès maintenant pour commencer à habituer ton oreille. Tu peux mettre les sous-titres en anglais pour te permettre de suivre.
Si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour t'aider