- 26/08/14, 06:24 #1Bonjour à tous,
Voici ma situation:
-Demande posté fédéral après réception CSQ début Février 2014 (travailleur qualifié Québec)
-Mois de mars demande de visite médicale -> Fait et envoyé.
-Il a été inscrit dans mon dossier en ligne qu'il ont bien reçu mes papiers de visite médicale.
-Plus rien
Je voudrais ajouté des informations nouvelles à mon dossier comme la naissance de mon enfant à Québec en Juillet, mon changement d'employeur en Juin, et ajouté ma blonde conjoint de fait.
Savez-vous si je dois remplir des documents officiels ou quelques feuilles écrite à la main avec les preuves?
Je ne sais pas trop quoi envoyer et surtout à qu'elle adresse..
J'ai celle-ci mais je suis vraiment pas sur:
TRAVAILLEURS QUALIFIÉS SÉLECTIONNÉS PAR LE QUÉBEC
BUREAU DE RÉCEPTION CENTRALISÉE
C.P. 8888
SYDNEY, NOUVELLE-ÉCOSSE
B1P 0C9
Si quelqu'un peut m’aiguiller dans mes démarches je le remercie d'avance.
AlexandreDernière modification par Alexigor ; 26/08/14 à 22:20.
- 26/08/14, 22:18 #2
- 26/08/14, 22:55 #3Bonsoir,
femme mariée de 53 ans, deux (02) enfants, titulaire d'une maîtrise d'orthophonie, actuellement je travaille en qualité d'enseignante de français au primaire.
Ma question est:
Comment m'orienter pour avoir une offre d'emploi pour déposer ma demande d'immigration comme travailleur qualifiée.
Merci d'avance...!
- 27/08/14, 00:34 #4Désolé mais veuillez créer un poste sur le forum, poster une autre question ici n'est pas approprié. :/
- 21/03/16, 03:44 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.