1. #1
    Avatar de mricAJ
    37 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous,
    j'ai envoyé mon dossier en inscrivant mon adresse à Montreal comme lieu de résidence. Je travaille en France depuis octobre.

    Mon dossier sera traité à Paris ou Ottawa ? Lequel est le plus rapide ? peut-on leur écrire pour leur demander de changer de centre ?
    De même, La visite médicale pourra être passée en France si le dossier est traité à Ottawa ?

    merci bien !

  2. #2
    Avatar de mricAJ
    37 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    17
    Bonjour, avez-vous une idée ?merci d'avance

  3. #3
    Avatar de Cédric A.
    Cédric 38 ans

    Location
    Charleroi, Belgique
    Messages
    51
    Likes reçus
    13
    Message de mricAJ
    Bonjour, avez-vous une idée ?merci d'avance
    Salut !

    Mon adresse est toujours au Canada (à Saint-Mathias) pourtant je suis actuellement en Belgique.

    Mon dossier a été traité à Paris et j'ai fait ma VM à Bruxelles ;-)

  4. #4
    Avatar de mricAJ
    37 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    17
    Comment changer l'adresse ? Je ne Peux pas la changer depuis mon compte en ligne. Je les contacte par email Sydney et email Paris Mais aucun ne peut faire la modif ...

  5. #5
    Avatar de Cédric A.
    Cédric 38 ans

    Location
    Charleroi, Belgique
    Messages
    51
    Likes reçus
    13
    Moi je ne l'ai pas fait et je ne compte pas le faire. As-tu vraiment besoin de la changer ? Personne ne pourra réceptionner le courrier pour toi là-bas ?

    De toute façon la seule chose qu'ils t'enverront par courrier sera ta CRP et si tu n'as même pas encore eu l'IVM ça ne sera de toute façon pas pour tout de suite ;-)

  6. #6
    Avatar de mricAJ
    37 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    17
    J'ai eu l'IVM et j'ai passé la visite il y a 10 jours.
    Le traitement est apparement plus rapide en France et Ça serait plus pratique pour moi.