1. #1
    Avatar de abyssin
    abyssin 44 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    41
    salut

    juste une petite question

    peut on expedier le dossier de rp en lettre recommandé avec accusé de reception ??

    sachant que c'est pour l'ambassade à paris ?

    est ce possible meme pour une telle institution ?

    merci

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Bien sur, c'est même vivement recommandé... d'ailleurs c'est ce qu'on a tous fait pour notre pvt... mais c'est pas écrit dans le wiki ça
    edit : même pas fait exprès le jeu de mot

  3. #3

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    y'a que moi pour plus envoyer de recommandé depuis le Canada : 2 envois en recommandé depuis Québec, et les 2 fois je n'ai jamais reçu l'accusé lol Mais bon c'est Poste Canada.... En effet, mieux vaut envoyer le tout en recommandé...

  4. #4

    Messages
    93
    Likes reçus
    2
    Message de mandinette
    y'a que moi pour plus envoyer de recommandé depuis le Canada : 2 envois en recommandé depuis Québec, et les 2 fois je n'ai jamais reçu l'accusé lol Mais bon c'est Poste Canada.... En effet, mieux vaut envoyer le tout en recommandé...
    Tout a fait ok avec toi, mais l'avantage du recommande (en plus de l'assurance), c'est que tu as un numero de tracking. Donc effectivement, c'est vivement recommande

  5. #5

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    si on parle d'un envoi depuis le Canada, en recommandé tu perds trace de ton envoi dès qu'il a passé la frontière, alors qu'en express tu peux le suivre jusqu'à l'arrivée...
    Mais bon peu importe, oui au recommandé! (sauf pour moi lol)