abyssin 44 ans

Likes reçus
    6
    salut

juste une petite question

peut on expedier le dossier de rp en lettre recommandé avec accusé de reception ??

sachant que c'est pour l'ambassade à paris ?

est ce possible meme pour une telle institution ?

merci

Denis

Likes reçus
    562
    Bien sur, c'est même vivement recommandé... d'ailleurs c'est ce qu'on a tous fait pour notre pvt... mais c'est pas écrit dans le wiki ça
    edit : même pas fait exprès le jeu de mot

Likes reçus
    20
    y'a que moi pour plus envoyer de recommandé depuis le Canada : 2 envois en recommandé depuis Québec, et les 2 fois je n'ai jamais reçu l'accusé lol Mais bon c'est Poste Canada.... En effet, mieux vaut envoyer le tout en recommandé...

Likes reçus
    2
    Message de mandinette
    y'a que moi pour plus envoyer de recommandé depuis le Canada : 2 envois en recommandé depuis Québec, et les 2 fois je n'ai jamais reçu l'accusé lol Mais bon c'est Poste Canada.... En effet, mieux vaut envoyer le tout en recommandé...
    Tout a fait ok avec toi, mais l'avantage du recommande (en plus de l'assurance), c'est que tu as un numero de tracking. Donc effectivement, c'est vivement recommande

Likes reçus
    20
    si on parle d'un envoi depuis le Canada, en recommandé tu perds trace de ton envoi dès qu'il a passé la frontière, alors qu'en express tu peux le suivre jusqu'à l'arrivée...
    Mais bon peu importe, oui au recommandé! (sauf pour moi lol)