C'est une superbe imitative d'avoir créé un topic sur le sujet ! Je te remercie Nunaya !
Malgré l'excitation dont ont doit tous faire preuve avant notre départ en Corée comme tu le dit si bien il y a des inquiétudes !
Ayant déjà fait un voyage à Séoul l'année dernière je connais un peu la capitale mais deux semaines je n'ai pas pu tout voir, tout comprendre et surtout m'intégrer a cette si belle culture.
Ma principale inquiétude viens sur le fait de voyager Seule et d'être une Femme. Je sais ça peut paraitre un peu tiré par les cheveux (쏘리 쏘리) mais j'ai lu pleins de choses sur le fait d'être étrangère avec un grand E final. Outre le fait d'être prise pour un objet de fantasme masculin (heureusement qu'ils sont pas tous comme ça) le fait d'être seule m'inquiète. De nature très méfiante et peureuse j'espère que tout ira pour le mieux. Ce qui m'embête c'est d'habiter dans une ruelle très sombre et loin de grand axes (j'habite le quartier de DDP)
C'est surtout lorsque vont arriver mes excursions vers les campagnes, c'est sur que voyager à plusieurs rassure j'espère me faire des compagnons de voyage !
Ne serait-ce que partager mes craintes me rassure, au final l'auto-persuasion peut peut-être fonctionner lol