Hey Mariloue !!
Moi comme j't'ai dit mercredi ... Montpellier en force !! Un tour à l'australian, tu continues au bluemoon et fini sur la plage à carnon !! ca c'est la classe !!
Mais... Mariloue... je croyais que c'était sûr moi que tu partais à Montpellier... On m'aurait menti mercredi ??? LOL
Anyway... Écoutes ta petite voix dypolito et ta "nouvelle" petite voix chachou... GO TO MONTPELLIER !!!
Tu ne le regretteras pas...

...
Aaaah le soleil !!!! / la mer / la montagne / les restos, les bars et les boîtes montpelliéraines / la place de la Comédie / les week-ends en Languedoc-Roussillon, dans les Pyrénées-Orientales... et puis en Italie, en Espagne...
Bon, je continue ou tout le monde a compris ?!??!!!??!!
P.S 1 : Force est d'admettre que Sylvain a raison...

Chacun est très très fier de sa région !!!!
P.S 2 : Pffffffff... il a encore raison ! Profites-en au maximum de ton année pour explorer la France ET l'Europe. Ce serait effectivement dommage de se limiter géographiquement alors que tellement de belles choses sont à portée de main.
Tout dépend évidemment de ce que tu recherches en traversant l'Atlantique... et si tu comptes privilégier le
V ou le
T de ton PVT...
En tout cas, une chose est certaine (et nous serons TOUS d'accord sur ce point), c'est un
expérience inoubliable que tu t'apprêtes à vivre !