Discussion: Content avec mon PVT Argentine !
- 23/10/14, 06:07 #21Ça fait un petit moment que je garde l'œil sur cette partie du forum, projetant d'aller en Argentine d'ici moins d'un an... Mais je ne vois jamais de retour d'impression (à part Benoit mais ça fait un moment!).
Ils sont passés où ceux qui sont partis, ils ont disparu?
Allé, quelqu'un pour nous mettre des étoiles dans les yeux, svp!
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
-
- 24/10/14, 12:06 #22
- 28/10/14, 12:51 #23Bonjour tous et toutes, effectivement un retour serais super pour nous ^^ car a trop voir le mot CANADA de partout je commence à douter de cette destination bien trop prisée à mon goût
- 06/11/14, 19:30 #24
- 06/11/14, 19:39 #25Je décolle pour l'Argentine début janvier mais sans PVT, j'ai pas prévu de travailler les 6 prochains mois, je veux juste voyager, mais forcément je m'intéresse à tous les retours d'expérience des pvtistes là bas !
Je ne sais pas encore combien de temps je vais y rester, ca va dépendre principalement du budget...
- 06/11/14, 19:49 #26
- 06/11/14, 20:09 #27Non je compte pas faire de black, je compte vraiment pas bosser DU TOUT
si ca coûte vraiment trop cher, je passerai plus de temps en Bolivie par exemple.
Je pense que je vais commencer par BA > ( Uruguay ? ) > Salta, rester un peu dans la région pour explorer > Mendoza (avec un stop dans des parcs entre les 2) et après on verra, l'idée étant de continuer au Chili. J'ai un peu fait une croix sur Ushuaïa vu la flambée des prix.
- 06/11/14, 21:07 #28
- 29/01/15, 15:35 #29Bon finalement on a quand même décidé d'aller en Patagonie malgré les prix. Je ne regrette pas, c'est magnifique ! On a pu faire plein de randonnées (Fitz Roy, ...), marcher sur un glacier, découvrir la région à cheval. Mais si on a pu se le permettre c'est uniquement parce qu'on a emmené beaucoup d'argent à changer sur place. Au taux officiel ca aurait été impossible. On va surement faire le nord dans qques semaines apres un passage au Chili.
-
- 29/01/15, 15:43 #30Bonne continuation! J'espère que ce début de voyage se passe bien, et n'hésite pas à nous faire un petit topo ici Partagez vos impressions et vos bons plans lorsque tu auras le temps!
- 29/01/15, 16:47 #31
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.