Discussion: Pvt

  1. #1
    Avatar de Karine281282
    Karine 41 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens d'être accepter comme PVTiste, je suis mariée et j'ai une petite fille. Je part sans job en vue pour l'instant. Ma question est : est-ce que mon mari et ma fille sont rattachés automatiquement avec mon PVT? Quelle démarche devons-nous faire pour mon mari? Est il obligé de travailler immédiatement ?
    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Karine281282
    Pvt

    Bonjour,
    Je viens d'être accepter comme PVTiste, je suis mariée et j'ai une petite fille. Je part sans job en vue pour l'instant. Ma question est : est-ce que mon mari et ma fille sont rattachés automatiquement avec mon PVT? Quelle démarche devons-nous faire pour mon mari? Est il obligé de travailler immédiatement ?
    Merci d'avance.
    Salut Karine,

    Non le PVT est un permis individuel, si ton mari veut travailler il faut qu'il obtienne un permis pour lui, je te conseille de regarder ce dossier, vous êtes surement concernés:
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Mais il y a certaines conditions pour l'obtenir je te laisse regarder.
    Pour ta fille, elle aura le statut de touriste, je te conseille aussi de regarder ce dossier:
    Partir au Canada en famille - pvtistes.net