1. #1
    Avatar de Engasser
    Théa 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour, n’ayant pas obtenu mon visa je pars en tant que touriste avec mon conjoint qui a obtenu un jeune pro. Pour cela je voudrez savoir avec quelle somme je dois partir pour subvenir à mes besoins.
    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Engasser
    Bonjour, n’ayant pas obtenu mon visa je pars en tant que touriste avec mon conjoint qui a obtenu un jeune pro.
    Si ton conjoint a obtenu un Jeune Pro, es-tu sûre que tu ne peuxpas prétendre à un permis ouvert en tant que conjointe de fait ?
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Engasser
    Théa 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Si j’ai fait ma demande, mais elle m’a été refusé car l’emploi mon conjoint est une profession de niveau CNP C. Je vais donc partir en tant que touriste, et je sais que le gouvernement demande d’avoir une certaine somme d’argent pur vivre là-bas ...

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Engasser
    Si j’ai fait ma demande, mais elle m’a été refusé car l’emploi mon conjoint est une profession de niveau CNP C. Je vais donc partir en tant que touriste, et je sais que le gouvernement demande d’avoir une certaine somme d’argent pur vivre là-bas ...
    OK, c'était juste pour être sûre.
    Dans ce cas, il faut que ce soit clair que tu viens en tant que touriste et que tu as de quoi subvenir à tes besoins pour la durée de ton séjour (pour un PVT par exemple, il est demandé 2500$ pour trois mois, je te laisse faire un produit en croix selon la durée du séjour que tu souhaites demander)

  5. #5
    Avatar de Engasser
    Théa 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Ok super merci la réponse !