Discussion: Pvt ou rp

  1. #1
    Avatar de Kevin952
    Kevin 25 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjours à tous, ma femme et moi avons été tiré au sort pour le PVT Canada 2023, nous avons fait toutes les démarches et nous avons reçu nos lettres d’introduction. Entre-temps je me suis intéressé à la RP car ça fait déjà un moment que j’économise avec ma femme pour ce projet et nous avions remarqué que nous avons les fonds suffisant pour faire directement la RP maintenant j’aimerais avoir un avis extérieur et vous demander votre expérience à vous et votre avis. Pensez-vous qu’il vaut mieux faire notre pvt au risque de piocher dans nos économies et repartir du début pour demander la RP ou directement faire les démarches de RP? Merci pour votre écoute et pour vos réponses en avance.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 686
    Likes reçus
    1 107
    Bonjour Kévin,

    Est-ce que tu peux donner plus de détails sur votre possibilité de demander la RP. Est-ce qu'outre l'argent, vous êtes éligibles à certains programmes de RP, si oui lesquels, est-ce que vous avez déjà entamé des démarches etc ?

    Si je comprends bien, vous avez déjà vos PVT en poche ? Faire un PVT n'est pas incompatible avec le fait de faire une demande de RP.

  3. #3
    Avatar de Kevin952
    Kevin 25 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui exactement nous avons déjà nos pvt en poche et nous irons emménager la bas en mars 2024. Excusez-moi je me suis mal exprimé j’aurais aimé savoir si suite à mon pvt en gros je pourrais faire une demande de RP et si j’aurais plus de chance de l’avoir ou faire directement une demande d’EE avec le programme des travailleurs qualifiés. Merci bcp pour votre réponse