1. #1
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Pas de réponse je supprime, enfin vous moi je n'ai pas ce pouvoir
    Dernière modification par maskev91 ; 18/12/12 à 11:39.

  2. #2
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Pas de réponse fichtre!!
    Connaissez vous un site sérieux du même type que celui ci où je pourrais me faire aider sur la RP? Que ce soit au BIQ, à l'ambassade ou au Canada les réponses divergent pas mal...

  3. #3
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    du coup, je ne vois plus ta question d'originie, juste le titre.
    en quoi faire une demande de RP pendant son PVT serait un problème ?

    (et pour info : ouvrir une nouvelle discussion passe parfois "inapercue" alors que poster ta question dans une discussion existante remontera la message dans les notifications de plusieurs personnes qui pourront te répondre)

  4. #4
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Salut!

    En fait je me marie avec ma copine en mars, et comme elle est infirmière donc prioritaire, elle fait directement une demande de RP. Du coup elle va m'inclure dans son dossier, mais comme la procédure est longue et que moi j'ai réussi à avoir le PVT que je voulais plus que tout, je voulais savoir si le fait qu'on fasse la demande alors que je suis déjà en possession d'un permis ne lui porterait pas préjudice?

    Et si j'active mon PVT après la demande de RP est ce qu'il y aura un conflit?

    Sachant que je suis prof de guitare (métier de hippie qui n’intéresse aucun gouvernement ;p) ne vais-je pas plomber son dossier?
    Je n'ai d'ailleurs plus le moindre bulletin scolaire ou relevé de note, je voudrais pas qu'elle soit refoulée par ma faute...

    Voilà mes principales inquiétudes!

    Merci de ta réponse pour les prochaines questions je n'ouvrirai pas de sujet

  5. #5
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    si tu dis que ton métier ou l'absence de relevés de notes ne pourrait pas te permettre d'obtenir la RP (et je confirme, ce serait peut-être compliqué ...), tu n'as pas le choix que de faire la demande avec ta conjointe (marié ou pas) qui elle est favorisée par son métier.
    il n'y a aucun soucis à faire sa demande de RP pendant qu'un permis est valide : on est ou avons été très très nombreux dans ce cas

  6. #6
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Merci me voilà rassuré et prêt à attaquer la constitution du dossier alors

    Je reviendrai pleurer très bientôt je présume héhé!

    Merci encore!