Bonjour,
Je pars en PVT en mars 2018 avec ma compagne.
En même temps, nous postulons pour un PVT canadien. Idéalement nous voulons être invité à présenter une demande en même temps afin d'être assuré de pouvoir partir ensemble avec un PVT (ce qui relève quasiment de l'impossible je le consens)
J'ai été tiré au sort pour ma 1re ronde d'invitation en novembre. Je l'ai refusé parce que ma compagne n'a pas été tiré au sort.
J’ai à nouveau été tiré au sort en décembremais malheureusement ma compagne non. Est-ce que j’ai une chance inouï ?ou bien les quotas de présentation de demande ont-elles augmentés ?
Devrais-je accepter tout en sachant que macompagne n’a pas la garantie d’être invité à présenter une demande cette année, ce quiposerait problème lorsqu’il faudra que je valide
le PVT canadien au bout des 12mois.
Je suis preneur pout tout conseil.
Merci à vous
Un PVTiste en pleins doutes,