Oui j'ai reçu la confirmation du retrait de ma demande :
Je vais reprendre : tu leur avais bien envoyé un message pour demander le retrait ? Ils ne t'ont pas envoyé de message ?
Lorsque tu as utilisé l'outil "Venir au Canada", j'ai l'impression que tu n'as pas forcément correctement répondu aux questions si on te propose le Stage coop
Quand tu as rempli le questionnaire :
- Est-ce que tu as mis OUI à la question ? "Avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études ?" Car cette question concerne les gens qui voudraient faire un stage et qui donc iraient travailler au Canada dans le cadre de ce stage. Toi tu dois répondre Non normalement (tu n'y vas pas dans le cadre de tes études).
- Tu indiques bien que tu es française pour ta nationalité ?
- Est-ce que la question Tu as bien répondu OUI quand la question t'as été posée sur "Avez-vous une attestation VIE de Business France ? Car je n'ai pas l'impression que tu aies répondu Oui à cette question (car si tu réponds Oui, on ne te pose aucune question pour le stage....).
Car normalement, il n'y a absolument aucune raison de ne pas voir la mention du VIE dans le questionnaire. Tu aurais dû voir :