oui mais j'attends de faire la déclaration d'impot, c'est la nounou qui m'a dit ca! Mais oui effectivement c'est un vrai soulagement d'avoir trouvé, et d'avoir bien trouvé! Faut pas hésiter à aller en voir plusieurs, comme c'est galère d'avoir une place quelque part certains mettent un peu la pression pour que vous les choisissez!! Mais nous on a fait ca tranquillement, hors de question que je la laisse sans être sûre, d'autant plus que je l'allaite et que je fournis mon lait, du coup il faut respecter des conditions d'hygiène un peu particulières, donc être assez minutieux.
ah wai vous partez avec deux chats?? nous finalement on a laissé notre chatte a ma belle mère, trop galère de l'emmener...mais sinon oui du coup c'est mieux de meublé
pour les couches de vêtements, non y a pas eu de soucis, c'est juste chiant de mettre une combi, et ma fille qui supporte pas d'être trop serrée...De toutes facons elle avait pas tant de couches que ça, on l'habillait assez chaudement puis avec la combi (qu'il faut acheter sur place) elle était bien au chaud. C'est surtout galère de se déplacer avec un bébé sous la neige, mais ca se fait!