1. #1

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    coucou à tous,

    Besoin de votre aide! je vous explique ma situation : je suis actuellement en permis de travail après avoir fait un pvt, mon permis achève fin mai! moi je souhaiterais rester en juin comme touriste, je ne sais pas comment procéder(envoi d'un dossier à Végreville probablement mais quel formulaire???).

    Je pense avoir déjà lu une discussion là-dessus sur le forum mais je ne suis pas capable de la retrouver! si vous pouviez me rediriger ou me répondre, j'apprécierais beaucoup!

    Je vous remercie d'avance!!!

  2. #2
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Message de betty1002
    coucou à tous,

    Besoin de votre aide! je vous explique ma situation : je suis actuellement en permis de travail après avoir fait un pvt, mon permis achève fin mai! moi je souhaiterais rester en juin comme touriste, je ne sais pas comment procéder(envoi d'un dossier à Végreville probablement mais quel formulaire???).

    Je pense avoir déjà lu une discussion là-dessus sur le forum mais je ne suis pas capable de la retrouver! si vous pouviez me rediriger ou me répondre, j'apprécierais beaucoup!

    Je vous remercie d'avance!!!
    Hem... As tu essayé la fontion recherche? en tapant touriste+ prolongation à droite dans la barre orange je tombe sur pas mal de discussion à ce sujet... Sinon oui en passant pas vègreville tu peux prolonger ton séjour en tant que touriste. Tu peux aller le site du CIC et aller dans la section qui correspond à ta situation. Bonne chance!

  3. #3

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    ce que je cherche c'est changer de statut, y arien qui correspond vraiment, sur le site du cic non plus d'ailleurs! mais merci de ton aide!

  4. #4
    Avatar de e.va
    eva 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    J'ai fait ma demande de prorogation ici: Demande de modification des conditions de s

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Tu n'as pas dû très bien chercher
    En tapant les mots proposés par JMlescastors, on tombe en premier sur cette discussion: https://pvtistes.net/forum/preparati...e-travail.html
    Sur cette discussion, un lien était donné dès le 1er message: Demande de modification des conditions de s
    Tu vas ensuite dans la partie consacrée à la "prorogation de séjour à titre de visiteur" et tu fais tranquillement ta demande en ligne pour prolonger ton séjour comme touriste


  6. #6

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    c'est bien cette discussion là que je recherchais! un gros merci à tous