Discussion: [Photos] Animaux

Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de Eleke Radu
    Elodie 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Waw. Vos photos font rêver ! :-) Je suis impatiente de pouvoir vous partager les miennes!

  2. #82
    Avatar de Kmimi22
    Camille 35 ans

    Location
    Valloire, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    17
    Magnifiques photos !
    Euh... le dernier animal c'est quoi ?? un cheval bossu à grandes oreilles et poil dru ?

  3. #83
    Avatar de Decibhell
    Justine 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    J'ai pu remarquer quelques erreurs d'identification de nos amis les bêtes. C'est pourquoi je tiens à partager mes photos afin d'aider ceux qui ont encore du mal à faire la différence entre Cerf de virginie, Caribou, Wapiti et Orignal


    cerfdevirginie.jpg
    Un Cerf de Virginie

    dscn7823.jpg
    Un Wapiti et un Cerf de Virginie. Vous pouvez remarquer la différence de taille !

    dscn8189a.jpg
    Un Boeuf musqué

    dscn8367.jpg
    Un Orignal

    dscn8374.jpg
    des Caribous

    dscn8475a.jpg
    Un Caribou

    dscn8605y.jpg
    Un Orignal et un Ours noir

    oursnoir14.jpg
    Oursons

    wapiti01.jpg
    Un Wapiti



    Dernière modification par Decibhell ; 15/11/12 à 23:43.


  4. #84
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Marchent pas les pièces jointes chez moi mais tu peux mettre en ligne tes photos en cliquant sur la petite icone en forme d'image lors de la rédaction de ton message =>

    photo.jpg

  5. #85
    Avatar de Decibhell
    Justine 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de Duke
    Marchent pas les pièces jointes chez moi mais tu peux mettre en ligne tes photos en cliquant sur la petite icone en forme d'image lors de la rédaction de ton message =>

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo.jpg
Affichages : 345
Taille : 70,4 Ko
ID : 17732

    Oui je sais c'est juste que ça prend un peu plus de temps à mettre les photos en ligne sur un hébergeur. Mais voilà chose faite

  6. #86
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Oh punaise, voilà près d'une heure que je suis scotchée devant mon ordi. D'abord je me suis laissée piéger par le dossier Les animaux du Canada et ensuite ce post ... vivement que je puisse mettre les miennes !!!!

    Je n'ai que celle-ci pour le moment, mais je l'adore : 110-ballade-au-mont-royal-19.10.30.jpg Parc du Mont Royal, y'a un peu plus d'un an en vacances

    j'ai plein d'autres photos d'animaux, mais je les ai prises au Zoo de Saint Félicien, c'est de la triche

    Vivement que je mette mes futures photos !!!


  7. #87
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Quand il vous regarde comme ça et qu'il est si proche on ne sait pas trop si la priorité est de prendre dans ses mains son bear spray, d'armer son bear banger ou de préférer son appareil photo... Étant toujours en vie il m'est plus facile d'assumer mon inconscience


    Vu que je bave sur ses photos, je vous laisse la page FB de Brandon T. Brown et vous invite vivement à y faire un tour
    Dernière modification par nagrom ; 10/01/13 à 13:08.


  8. #88
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    elles sont magnifiques vos photos
    ça fait rêver, voyager ...
    Nagrom, tu l'as prise où ta photo??
    tu étais à combien de mètres de l'ours??? il était en liberté??

  9. #89
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Message de nathalie56
    Nagrom, tu l'as prise où ta photo??
    tu étais à combien de mètres de l'ours??? il était en liberté??
    Cette photo a été prise pendant une marche à Kluane (crête du Tachäl Dhäl) au Yukon. Il n' y a pas d'ours en captivité ici. Quant à sa distance je dirai une vingtaine de mètres, ça peut paraitre beaucoup mais ça prend 1.5 seconde à un ours qui charge pour faire cette distance (ça peut courir a plus de 65Km/h beaucoup plus que l'homme le plus rapide du monde...)
    Dernière modification par nagrom ; 10/01/13 à 13:49.


  10. #90
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de nagrom
    Cette photo a été prise pendant une marche à Kluane (crête du Tachäl Dhäl) au Yukon. Il n' y a pas d'ours en captivité ici. Quant à sa distance je dirai une vingtaine de mètres, ça peut paraitre beaucoup mais ça prend 1.5 seconde à un ours qui charge pour faire cette distance (ça peut courir a plus de 65Km/h beaucoup plus que l'homme le plus rapide du monde...)

    Moi ça me fait fliiiiiiperrrrrrrrr...


  11. #91
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    58656_1603411328944_5141981_n.jpg
    61003_1603410888933_4022274_n.jpg
    63852_1612060705173_6893097_n.jpg

    Pas très original mais toujours sympa de cohabiter avec


  12. #92
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    A mon tour, bon ces animaux sont en semi-liberté au Parc Oméga près de Montebello au Québec dans l'Outaouais :
    Ce parc c'est un vrai bonheur, je l'ai vu sous la neige mais faudrait y aller à toutes les saisons pour tout voir

    cimg2611.jpg

    cimg2696.jpgcimg2733.jpgcimg2682.jpgp1090200.jpgcimg2662.jpgcimg2663.jpg


  13. #93
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Ceux là sont un peu plus sauvage et faisait ma joie (à les regarder) quand j'avais un dossier de 15 pages à écrire :
    D'ailleurs notre question (pour rire ) en voyant ces charmants animaux : est ce qu'un écureuil noir avec un blanc ça donne une moufette ???

    cimg0900.jpgcimg1755.jpgcimg3199.jpgcimg2998.jpgcimg1775.jpg

    ho un intru
    cimg1765.jpg


  14. #94
    Avatar de guil
    guillaume 38 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Lbebete.jpg385663_4697938613258_1883109812_n.jpg
    loup2.jpgbison.jpg

    Prisent au parc omega, que je conseil :thumbsup2:


  15. #95
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Je fais un up de ce topic avec ma dernière prise de 2013 Mon premier Harfang des Neiges Yeah



  16. #96

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Mat-et-Ben
    Je fais un up de ce topic avec ma dernière prise de 2013 Mon premier Harfang des Neiges Yeah

    Salut Mat&Ben,

    Bonne et heureuse année !

    Je te souhaite que cet harfang ne soit pas le dernier que tu aies l'occasion de photographier, il est magnifique ! Où est-ce que tu l'as vu ?


  17. #97
    Avatar de vins_33g
    Vincent 35 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    56
    https://ebird.org/ebird/canada/map/s...=2013&eyr=2013

    Cet hiver est un très bon hiver pour l'observation des Harfang dans l'Est de l'Amérique du nord.
    N'hésitez pas à partager vos observations sur ebird.
    Pour le partage une première qui date de janvier 2012 et une autre d'il y a quelques jours.
    Si il y du monde proche de Québec qui veulent faire des sorties photo / ornitho n'hésitez pas
    Miniatures attachées Miniatures attachées harfang-piquet-2.jpg   harfang-grange.jpg  



  18. #98
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Merci Pliz ! C'était il y a deux jours dans le coin de Mirabel... un endroit ou les champs sont nombreux un terrain de chasse de ce bel oiseau.

    Comme le dit Vins cette année il y a l'air d'y en avoir pas mal en nombre. Ils sont arrivés plus rapidement cette année à cause du froid intense dans le grand nord.

    Belles photos Vinz.

    J'en remets une avec une autre attitude



  19. #99

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de vins_33g
    https://ebird.org/ebird/canada/map/s...=2013&eyr=2013

    Cet hiver est un très bon hiver pour l'observation des Harfang dans l'Est de l'Amérique du nord.
    N'hésitez pas à partager vos observations sur ebird.
    Pour le partage une première qui date de janvier 2012 et une autre d'il y a quelques jours.
    Si il y du monde proche de Québec qui veulent faire des sorties photo / ornitho n'hésitez pas
    Bonjour Vins,

    Merci pour le lien vers ebird, je ne connaissais pas le site, intéressant. On voit le pro !
    Les photos que tu as prises sont très belles aussi, merci de nous en faire profiter.

    Bonne année à Québec !

  20. #100
    Avatar de vins_33g
    Vincent 35 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    56
    Merci pour les commentaires,
    Mat & Ben cette dernière est géniale, on voit bien ses serres pleines de plumes pour affronter le froid arctique.
    Je profite du up de ce post pour partager encore quelques photos, de la Gaspésie et de la Côte Nord cette fois ci. Je vous invite faire de même pour faire vivre cette belle discussion.
    Miniatures attachées Miniatures attachées caribou-pano.jpg   cormoran-aigrette.jpg  

    couleuvre-ray-e.jpg   fou-de-bassant-01.jpg  

    phoque-commun-01.jpg   pluvier-semi-palm-2.jpg  

    sitelle-poitrine-rousse.jpg   petite-nyctale.jpg  



Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...