Discussion: invitation L'Ontario

  1. #1
    Avatar de najouachaki
    najoua 32 ans

    Location
    Casablanca, Maroc
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis un petit peu perdue et j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

    j'ai déposé mon dossier à une agence d'immigration au Canada pour le traitement le mois d'avril 2018, dernièrement ils m'ont envoyé un mail comme quoi j'ai reçu une invitation de la part de la province l'Ontario, et en quelque sorte la personne qui gère mon dossier insiste sur le fait de saisir "l'opportunité" mais le soucis c'est que je dois payer plus je pense 1000$ de plus et j'aurais 600 points de plus d’après ce que j'ai compris ce n'est pas sûr ,il faut attendre le traitement du dossier de leur part aussi.

    en premier lieu j'ai dit à l'agence je vais attendre jusqu'à ce qu'on me sélectionne, mais le nombre de point que j'ai eu 446,et après des vérifications je m’inquiète.

    là je ne sais plus quoi faire!! je crains le fait de rater cette occasion et en même temps je me dis pourquoi pas attendre on sait jamais.

    si quelqu'un peut me guider et m'expliquer si vous avez plus d'information concernant ce sujet.

    merci;

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de najouachaki
    j'ai déposé mon dossier à une agence d'immigration au Canada
    Pourquoi passer par un agence qui va te facturer des frias pour quelque chose que tu peux faire toi-même tout seul ?
    Pourrais-tu indiquer quelle agence d'ailleurs ?
    Sache que payer, ne te donnera jamais plus de points tout comme passer par un intermédiaire n'augmentera jamais tes chances d'obtenir la RP.
    Je te suggère de lire notre dossier : Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de najouachaki
    najoua 32 ans

    Location
    Casablanca, Maroc
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Pourquoi passer par un agence qui va te facturer des frias pour quelque chose que tu peux faire toi-même tout seul ?
    Pourrais-tu indiquer quelle agence d'ailleurs ?
    Sache que payer, ne te donnera jamais plus de points tout comme passer par un intermédiaire n'augmentera jamais tes chances d'obtenir la RP.
    Je te suggère de lire notre dossier : Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net
    J suis au maroc au fait c une agence qui s' appelle newlife canada,et j ai déjà payé beaucoup d argent jsuqu’à maintenant j ai passé les tests de langue et tt mnt j att les sélections chaque moi en espérant que ca descend à 446, ma faute je me suis pas renseignée avant de commencer la procédure maintenant c trop tard.

    La question maintenant j'att tjr ?