1. #1
    Avatar de Brams93
    Ibrahim 36 ans

    Location
    Saint-Ouen, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    je suis arrivé il y a quelques mois à Toronto j’ai un diplôme de comptabilité et j’ai déjà plus d’un ans d’expérience en compta en France je voulais faire ma demande de RP mais j’hésite entre l’entrée express ou se faire sponsoriser part l’entreprise où je travaille actuellement en tant General lebour le temps d’apprendre l’anglais afin de faire mon métier.

    Mes questions sont :

    Est ce que si je décide de choisir la procédure entrée express je pourrais passer seulement le teste de Francais ou je suis obligé de passer le teste anglais ?

    Si je décide de choisir le sponsoring est ce que le métier de général lebour fait partie de ce procédure ?

    Pourriez-vous me donner des conseils sur ces deux procédures par rapport à ma situation.

    Pouvez vous me donner le lien du formulaire à remplir pour la procédure du sponsoring ?

    Merci d’avance

  2. #2

    Messages
    11 474
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Je te conseille de consulter d'abord ce guide qui donne beaucoup d'information et répondra à plusieurs de tes questions:

    Guide des programmes de résidence permanente au Canada

    Et plus particulièrement les Chapitres 6 à 9 et pourquoi pas, le Chapitre 10.