1. #1
    Avatar de ladrien
    Adrien 33 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    30
    Bonjour,

    Je souhaiterais faire part d'une offre d'emploi à Halifax, qui permet de déboucher sur un visa de Résidence Permanente (RP ou PR, en anglais). Il s’agit d'un emploi de Deli Server dans un restaurant/supermarché Italien.

    Le job est assez simple, vous êtes à tour de rôles: serveur, ou caissier, préparateur de sandwiches, barista, etc. C'est un restaurant qui fait aussi office de supermarché de produits italiens (importés d'Italie et/ou des États-Unis d'Amérique), donc le job est assez varié, vous ne ferez pas toujours la même chose. Les journées peuvent être assez chargées.

    Le petit plus est que les propriétaires sont enregistrés pour le Programme Pilote d'Immigration Atlantique (Programme pilote d'immigration au Canada atlantique - Canada.ca), qui permet d'obtenir un visa de Résidence Permanente via les Provinces Atlantiques. Je suis moi-même en attente d'une réponse du Gouvernement

    Si l'offre vous paraît intéressante et avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici.
    Ma boss, Julie, a déjà posté une offre d'emploi sur la section Emplois du site : Deli Server In Halifax Nova Scotia : Offre d’emploi sur pvtistes.net

    Merci d'avance à ceux qui sont intéressés !

    PS: J'espère ne pas violer les règles du forum. Je dois avouer ne pas être venu depuis un moment... :/


  2. #2
    Avatar de berkrist
    berchrist 35 ans

    Location
    Montbard, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    12
    Merci beaucoup Adrien. quelles sont les conditions pour y acceder stp? Je vais voir aussi les liens que tu as mis.😁 merci encore.

  3. #3
    Avatar de ladrien
    Adrien 33 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    30
    Salut

    C'est tout simple, tu postules à l'offre d'emploi, puis tu postule au Programme Atlantique d'Immigration.
    Si tu as besoin de détails complets, je peux te fournir un document qui te liste ce dont tu as besoin, mais en gros : une évaluation de tes diplômes, un test de langue (tu peux choisir Français ou Anglais), l'équivalent d'un an en expérience professionnelle pour l'emploi visé (le mieux étant de prendre ce job pour l'année ) et payer les frais du visa.

    Si les deux ans du PVT ne sont pas suffisant en exp. pro. (comme pour moi) tu as le droit de demander une extension de visa de travail (sous les conditions du programme pilote). Ce que j'ai en ce moment