Provinces Maritimes
Discussions importantes
Les derniers messages
Nouvelle-Ecosse et Île-du-Prince-Édouard (IPE) : Recherche témoignages sur l'emploi
Hello les Pvtistes,
Avec mon conjoint, nous envisageons les provinces maritimes (Île-du-Prince-Édouard et Nouvelle Écosse notamment) comme destination pour commencer notre PvT mi-septembre.
Nous avons lu pas mal de témoignages et de retours sur le site pvtistes, pris contact avec l’IFNE et la Coopérative d’Intégration Francophone mais nous sommes assez curieux de connaître plus en détails la situation actuelle dans ces provinces. Nous aimerions avoir quelques-uns de vos retours d'expérience, notamment depuis le début de la pandémie sur la facilité pour trouver un travail et s'intégrer.
Nous avons 29 et 27 ans, et avons des profils professionnels assez complémentaires dans le domaine du web : mon compagnon finit sa reconversion en tant que développeur-web et je suis Graphic Designer freelance. Nous avons un bon niveau d'anglais et aimerions trouver dans notre branche si possible. Nous sommes également ouverts aux opportunités autres que celles de nos domaines d'expertise.
...

17/07/20
3
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans