Salut, (pense à citer un de mes messages la prochaine fois, comme ça je reçois une notif que tu me parles

)
murielj, j'ai une question pour le formulaire SE-401-Q-207, Nous l'avons rempli et déplacé à la sécu, la nana nous a dit que c'était bon qu'ilne manquais rien. et la retour de courrier ils demandent contrat de travail, preuve de résidence qu'on va s'établir à Qc, situation avant le départ et date de départ. est ce qu'on t'avais demandé tout cela? On part dans moins de 15 jours donc nous aurons pas le temps de le recevoir à temps donc je pense qu'on va attendre le délais de 3 mois.
Non, on ne m'avait rien demandé de tout ça.
Perso, comme je sentais le coup fourré par courrier, j'ai fait ça en prenant RV en personne.
J'y suis allée avec nos deux cartes vitales et notre date de départ et c'est tout. Et c'était bien suffisant.
Sachant qu'ensuite, notre départ a été repoussé donc j'ai envoyé un message via l'interface ameli en expliquant que j'avais rendu ma carte vitale mais qu'en fait, au lieu de partir le 27 juin, je partais le 24 juillet et que donc est-ce qu'ils pouvaient me refaire un formulaire avec la bonne date. Là, ils m'ont réinscrit à la sécu (j'ai reçu les papiers pour me re faire faire une carte vitale...) et ils m'ont renvoyé le formulaire avec la nouvelle date sans me demander rien d'autre.
Tente d'appeler et de prendre RV si jamais c'est possible (et explique que tu n'as pas ces justificatifs). Ou sinon, tente le bluff en te rendant directement à ta CPAM avec le formulaire imprimé qu'ils n'aient qu'à le remplir.
Normalement, tu n'as pas à justifier de tout ça : ce formulaire est une attestation de droits à une date X, rien d'autre.