Bonjour à tous,
J'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de reponses sur les différentes discussions.
-Bien que je travaille environs 40 heures par semaine, il est stipulé sur mon contrat de travail "temps partiel", est-il possible de faire une demande de PTO pour mon conjoint avec un temps partiel ? (j'ai un emploi en catégorie B, pas de problème de ce coté la)
- Nous sommes arrivés début septembre mon conjoint et moi. nous logeons dans une chambre en colocation mais sans signature de Bail. Ca fait donc 4 mois sans preuves de vie commune (il nous reste quand même le compte commun avec adresse commune) nous avons les documents pour tous les autres mois depuis décembre 2017, Je me demandais du coup s'il fallait une lettre de la personne qui a son nom sur le bail de notre colocation disant qu'elle nous héberge et, si cette lettre a une quelconque valeure ou non?
- Autre question à propos des trois fiche de paie. Je suis normalement payée aux deux semaines mais n'ayant pas signé mon contrat de travail tout de suite, mon employeur m'a payé ma première semaine sur la periode d'après mais en me faisant quand même deux fiches de paie distinctes.
Voici comment sont indiquées les dates sur les fiches :
Ma Question est : est-ce que ça compte bien pour deux fiches de paie ?
Et dernière question sur ça, il y a eu un cafouillage, et une des deux semaines de la periode complète travaillée ne m'a pas été payée mais va l'être sous peu, ça me fera donc une troisième fiche de paie mais sur la même periode et je me demande si je peux la compter comme valide ou non.
Voila, j'éspère que mes questions sont compréhensibles
bonne soirée à toutes et tous, et merci d'avance pour vos réponses