Bonjour, merci beaucoup de votre réponse !
Hello, je reviens vers toi pour corriger ma réponse. Il n'est en effet pas possible de faire une demande de permis de travail depuis le Canada en étant en statut visiteur sauf certaines exceptions, notamment pour les conjoints de détenteurs de permis (j'avais oublié l'exception). Donc, dans ton cas, tu peux bien faire la demande en ligne et indiquer une adresse au Canada.
Par contre, les délais restent quand même parfois assez longs et donc faire une demande directement à l'immigration à l'aéroport reste quand même une solution plus rapide.