Hello

Je reviens avec de nouvelles questions.
J'attends mon CAQ qui permet du temps à arriver, j'ai reçu la reception de mes doc le 06 05 2015. Je vais faire ensuite ma demande de permis d'étude et mon conjoint sa demande de permis de travail ouvert.
J'ai créer mn compte sur CIC pour permis d'étude ainsi que le compte CIC de mon conjoint pour permis de travail.
Le permis d'étude met environ 1 mois pour être traité mais le permis de travail met deux mois se qui commence à faire long pour le départ sachant que j'attaque les cours fin Août et qu'il faut encore trouver un logement ....
J'ai lu sur les commentaires d'avant que cetains avaient reçu la demande de permis de travail ouvert en même temps que leur permis d'étude comment sa se fait ? Est ce que je suis bien la bonne procédure en faisant deux demandes différents (permis d'étude et de travail)
Est ce que vous croyez que je peux déjà faire la demande de permis de travail en ligne à partir de mtn, sachant que l'on demande pas de justifier du CAQ, comme sa le temps de traité la demande j'aurai reçu le CAQ. Et je ferai ma demande de permis d'étude quand j'aurai reçu le CAQ.
Est ce que vous pensez que je peux ?
Merci par avance de vos réponses