Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 11 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Mattou59
    quelle moteur de recherche utilisez vous ? avec modzilla sa ne marche pas avec mon pc
    Et leur site précise ça : Dans le cas où le navigateur internet vous envoie un alerte à propos du certificat du site, du type « La connexion n’est pas sécurisée» vous devez continuer à remplir le formulaire.


  2. #82
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982

  3. #83
    Avatar de Mattou59
    32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Annelise
    Et leur site précise ça : Dans le cas où le navigateur internet vous envoie un alerte à propos du certificat du site, du type « La connexion n’est pas sécurisée» vous devez continuer à remplir le formulaire.
    Rien ne s'affiche a par l'erreur

  4. #84
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Mattou59
    Rien ne s'affiche a par l'erreur
    Il te suffit de cliquer sur Paramètres avancés puis Continuer vers le site....

    Leurs dispositifs de sécurité ne sont pas reconnus par les navigateurs classiques... Du coup, tu as ce message de sécurité, mais tu peux quand même procéder.

    Par contre, et on va devoir le répéter souvent : IL N'EST PAS POSSIBLE DE DEPOSER UNE DEMANDE.
    Quand bien même tu pourras remplir le formulaire, tu constateras, que pour le moment, l'option du Programme Vacances-Travail n'est disponible que pour la Nouvelle-Zélande et qu'il n'y a pas de candidature possible pour les Français.

    Par ailleurs, il est parfaitement inutile de prendre pour l'instant un rendez-vous avec le consulat puisqu'il ne délivrera pas de visa PVT pour le moment.

    On va publier très prochainement un tuto pour vous montrer à quoi ressemble la demande, ça permettra de patienter, mais vous ne pourrez pas faire de demande, puisque tout simplement, le Brésil ne les prendra pas.


  5. #85
    Avatar de Estevan
    Estevan 30 ans

    Location
    Compiègne
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    Petite question :
    Est-il possible qu'une tierce personne (parents), aille aux rendez-vous à l'ambassade pour déposer notre dossier ? Et que cette même personne récupère mon Visa ?
    En aillant tout mon dossier, mes documents, mon passeport, etc... ?
    Ma demande concerne le PVT Brésil, même si nous attendons encore des infos.
    Ceci est-il possible pour des PVT vers d'autres pays, par exemple ?

    Merci beaucoup


  6. #86
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Estevan
    Ma demande concerne le PVT Brésil, même si nous attendons encore des infos.
    Exactement. Mais je doute fortement qu'ils acceptent qu'une autre personne autre que le demandeur assiste au rdv... Mais comme tu le dis toutes les infos ne sont pas disponible.

    Message de Estevan
    Ceci est-il possible pour des PVT vers d'autres pays, par exemple ?
    Personnellement je ne sais pas.

  7. #87
    Avatar de Mattou59
    32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    vu l'état du pays je veux pas être défaitiste mais je pense qu'on est mal barré pour la promulgation...


  8. #88
    Avatar de Edouard2
    Edouard 36 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Toujours aucune news... Pourvu que ça ne dure pas encore 6 mois.

  9. #89
    Avatar de JulienL30
    Julien 26 ans

    Location
    41000 Blois, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de Edouard2
    Toujours aucune news... Pourvu que ça ne dure pas encore 6 mois.
    Je suis très inquiet, je veux partir mi-juin mais je sens que ça ne sera que pour 3 mois...

  10. #90
    Avatar de FelipeM
    Felipe 32 ans

    Location
    Sao Jose do Rio Preto, São José do Rio Preto - State of São Paulo, Brazil
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Message de Dee013
    C'est une opportunité incroyable pour nous donner la possibilité de voyager au Brésil.

    Ce PVT m'intéresse fortement.
    Il serait pertinent de créer un groupe entre PVtistes susceptible de voyager là-bas, afin de ne pas être seul (e) sur place, si éventuellement le projet est mise en place...
    Hello!

    Êtes-vous française?

    Vous serez bienvenue au Brésil, je n'ai pas de doutes . Nous, brésiliens, aimons d' accueillir des étrangers, surtout les français. Notre pays est grand, il y a bcp des choses à faire, bcp de lieux pour habiter! Je pense que vous allez aimer tout ça. N'hésitez pas si vous voulez me demander quelque chose. Até mais !! E mais uma vez: seja muito bem vinda por aqui! A+


  11. #91
    Avatar de FelipeM
    Felipe 32 ans

    Location
    Sao Jose do Rio Preto, São José do Rio Preto - State of São Paulo, Brazil
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Message de ThomasJ7
    Bomdia!!! comment allez vous? j'ai vraiment hâte de pouvoir parte au Brésil avec ce visa! mais j'ai quelque questions il y a 2 ans je suis partit en Australie pareille en pvt mais ca reste banal tout est prévu pour (TFN;TaxeBack ...) d'où mes questions si tous ce passe bien ont pourra faire une demande direct sur le site du gouvernement le 1 mars ?
    une fois au Brésil va t'il falloir prendre un numéro de travailleur ? et fiscalement comment ca va ce passer ^^
    Hello Thomas!

    D'abord il faut dire: Bienvenu au Brésil! Nous aimons accueillir les français! Travailler au Brésil c'est ne pas difficile , parce que le contrôle n'est pas avec bcp de rigueur. De toute façon, je vous recommande visiter le site Ministério das Relações Exteriores pour obtenir plus d'infos! Les écoles de langues au Brésil recherchent des profs natifs pour enseigner, sutout à São Paulo, Rio de Janeiro et Brasilia (la capitale)! Mais uma vez: seja bem vindo por nossas terras!


  12. #92
    Avatar de JuliaNina
    30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    17
    Oi!
    Quelqu’un a récemment essayer de contacter l’ambassade du Brésil?
    Cette situation est désespérante...

  13. #93
    Avatar de PierreM20
    Pierre 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    https://cgparis.itamaraty.gov.br/fr/typesvisas.xml#PVT

    Bonjour, je vois que le PVT a été accepté par décret.
    Pouvez-vous nous en dire plus pour les brésiliens qui aimeraient partir en France car sur le site de l'ambassade de France au Brésil, toujours rien ...

    Merci,

  14. #94
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    C'est bon !

  15. #95
    Avatar de Priscille43
    Priscille 32 ans

    Location
    65100 Lourdes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    Rendez vous pris ! Je pense que je serai une des premières à passer donc j'essaierai de partager mes démarches au maximum !


  16. #96
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Priscille43
    Rendez vous pris ! Je pense que je serai une des premières à passer donc j'essaierai de partager mes démarches au maximum !
    Ca serait génial !
    Tu as réussi à avoir un rdv pour quand ?

  17. #97
    Avatar de Priscille43
    Priscille 32 ans

    Location
    65100 Lourdes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    Message de isa
    Ca serait génial !
    Tu as réussi à avoir un rdv pour quand ?

    Première date disponible mi juillet

  18. isa

  19. #98
    Avatar de samuel54
    Samuel 30 ans

    Location
    France
    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    Cela veut dire qu'on peut déposer un dossier? :-)

  20. #99
    Avatar de JuliaNina
    30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    17
    Olaaaaaaaa!
    J’ai eu mon rendez-vous hier, j’ai tout bien fait comme il faut et j’y retourne le 30 avril pour aller récupérer mon passeport avec le fameux visa!
    Si vous suivez toutes les indications mises sur le tuto dans un des articles sur le site ici, tout se passera bien!
    N’hesitez pas si vous avez des questions!


  21. #100
    Avatar de Priscille43
    Priscille 32 ans

    Location
    65100 Lourdes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    Message de JuliaNina
    Olaaaaaaaa!
    J’ai eu mon rendez-vous hier, j’ai tout bien fait comme il faut et j’y retourne le 30 avril pour aller récupérer mon passeport avec le fameux visa!
    Si vous suivez toutes les indications mises sur le tuto dans un des articles sur le site ici, tout se passera bien!
    N’hesitez pas si vous avez des questions!

    Bonjour JuliaNina, une petite question du coup, on a combien de temps pour entrer sur le territoire ? Tu connais le quota ?

Page 5 sur 11 ... 3 4 5 6 7 ...