Salut Ad8l,
je ne pense pas que le fait d'avoir le contrat d'assurance et le protocolo en noir et blanc pose problème, tant que tu as tout le reste en original. Couleur ou noir et blanc, dans tous les cas il faut bien les imprimer. Ma réponse n'avance que moi mais bon
Bonne journée
Merci pour ta réponse.
Suite à mon rendez-vous, je confirme que les impressions en noir et blanc sont acceptées, du moment qu'elles sont lisibles. De toute manière, ils ne gardent aucun document.
J'ai également appris au consulat (il me semble que la question était restée en suspens) qu'à réception du visa, on dispose d'un an (comme la plupart des PVT visiblement) pour l'utiliser.
Autre petit détail à titre informatif, je n'ai pas très bien compris l'organisation au consulat mais j'étais arrivé suffisamment tôt (n'étant pas sur Paris et en anticipation des grèves SNCF), à savoir 09h15 alors que j'avais pris rendez-vous pour 10h au guichet 7. J'ai attendu 5 minutes et mon nom a été appelé, une personne ayant été appelée avant et n'étant pas là. De plus, je suis passé au guichet 6 alors que je m'étais inscrit pour le guichet 7. Je ne me plains pas d'être passé plus tôt mais dans l'optique où je n'étais pas arrivé aussi tôt, je me demande si mon nom n'aurait pas été sorti de la liste du jour.
Bonne journée.