Discussion: RUSSIE : Faut-il traduire son assurance ?
- 12/01/19, 19:08 #1Allo tout le monde,
Pour ceux et celles qui ont fait un PVT en Russie, avez-vous fait traduire votre assurance voyage ? Je sais qu'elle est pas obligatoire mais qu'on peut se faire refouler si on l'a pas à l'ambassade... mais en français ça suffit ?
- 12/01/19, 19:39 #2Salut Heloise,
Tu peux demander à @GlobePVT de t'envoyer le justificatif en anglais, je pense que c'est suffisant. @isa tu peux confirmer stp
Je pense aussi que cette discussion t'intéressera : Russie Assurance PVT Russie : obligatoire au RDV
-
- 14/01/19, 10:06 #3Salut Héloïse !
Effectivement, il vaut mieux avoir l'assurance, donc déjà bon point ! Ensuite, tous les pvtistes recensés ont fourni leur contrat justificatif en français et cela ne semble pas avoir posé de problèmes. J'espère que tu ne seras pas la première (avec la Russie, comme tu l'as compris, on ne sait jamais) mais je suis assez confiante
-
- 20/01/19, 17:43 #4Je viens d'obtenir le PVT la semaine dernière et mon attestation était en français donc pas de problèmes. Tu n'as pas besoin de le faire traduire.
-
- 23/01/19, 21:16 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.