1. #1
    Avatar de HloseB
    Héloïse

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allo tout le monde,

    Pour ceux et celles qui ont fait un PVT en Russie, avez-vous fait traduire votre assurance voyage ? Je sais qu'elle est pas obligatoire mais qu'on peut se faire refouler si on l'a pas à l'ambassade... mais en français ça suffit ?

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Salut Heloise,

    Tu peux demander à @GlobePVT de t'envoyer le justificatif en anglais, je pense que c'est suffisant. @isa tu peux confirmer stp

    Je pense aussi que cette discussion t'intéressera : Russie Assurance PVT Russie : obligatoire au RDV

  3. isa

  4. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de HloseB
    Allo tout le monde,

    Pour ceux et celles qui ont fait un PVT en Russie, avez-vous fait traduire votre assurance voyage ? Je sais qu'elle est pas obligatoire mais qu'on peut se faire refouler si on l'a pas à l'ambassade... mais en français ça suffit ?
    Salut Héloïse !
    Effectivement, il vaut mieux avoir l'assurance, donc déjà bon point ! Ensuite, tous les pvtistes recensés ont fourni leur contrat justificatif en français et cela ne semble pas avoir posé de problèmes. J'espère que tu ne seras pas la première (avec la Russie, comme tu l'as compris, on ne sait jamais) mais je suis assez confiante


  5. #4
    Avatar de eymeric78
    eymeric 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de isa
    Salut Héloïse !
    Effectivement, il vaut mieux avoir l'assurance, donc déjà bon point ! Ensuite, tous les pvtistes recensés ont fourni leur contrat justificatif en français et cela ne semble pas avoir posé de problèmes. J'espère que tu ne seras pas la première (avec la Russie, comme tu l'as compris, on ne sait jamais) mais je suis assez confiante
    Je viens d'obtenir le PVT la semaine dernière et mon attestation était en français donc pas de problèmes. Tu n'as pas besoin de le faire traduire.

  6. isa

  7. #5
    Avatar de Breizhelle
    Lois 37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    148
    Message de isa
    Salut Héloïse !
    Effectivement, il vaut mieux avoir l'assurance, donc déjà bon point ! Ensuite, tous les pvtistes recensés ont fourni leur contrat justificatif en français et cela ne semble pas avoir posé de problèmes. J'espère que tu ne seras pas la première (avec la Russie, comme tu l'as compris, on ne sait jamais) mais je suis assez confiante
    Bonjour!!

    Je confirme que mieux vaut prévenir que guérir et avoir son assurance...
    Mais autrement je n'a jamais lu ou entendu dire qu'il en faut une traduction (et je n'ai pas eu besoin moi-même).

  8. isa