1. #1
    Avatar de Rouquoux
    Aurélien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Salut tous,

    Avec ma copine, nous venons d'arriver sur Auckland et n'avons pas réservé de logement pensant trouver un backpacker facilement. On a pu se caler au Nomads Fat Camel jusqu'au 14 mais par la suite rien... Pas de bol, c'est le week-end d'un gros match de rugby et tout est complet (dans nos prix en tout cas)!!
    On n'a pas encore trouvé de van et on n'arrive pas à se trouver si rapidement du Helpx.

    Alors je lance un SOS : couchsurfing, petit coup de main pour trouver une piole pas chère sur Auckland pendant le week-end, tente dans un jardin, bonne affaire pour acheter un van rapidement (enfin pas une épave quand même), ...
    Nous sommes preneur!

    Merci par avance!!!!!!!

    (ah oui, on a un numéro NZ que je peux filer par message privé)

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Rouquoux
    Salut tous,

    Avec ma copine, nous venons d'arriver sur Auckland et n'avons pas réservé de logement pensant trouver un backpacker facilement. On a pu se caler au Nomads Fat Camel jusqu'au 14 mais par la suite rien... Pas de bol, c'est le week-end d'un gros match de rugby et tout est complet (dans nos prix en tout cas)!!
    On n'a pas encore trouvé de van et on n'arrive pas à se trouver si rapidement du Helpx.

    Alors je lance un SOS : couchsurfing, petit coup de main pour trouver une piole pas chère sur Auckland pendant le week-end, tente dans un jardin, bonne affaire pour acheter un van rapidement (enfin pas une épave quand même), ...
    Nous sommes preneur!

    Merci par avance!!!!!!!

    (ah oui, on a un numéro NZ que je peux filer par message privé)
    Salut Aurélien,

    J'ai bougé ton message dans cette section qui est peut-être plus appropriée. J'espère que tu trouveras un spot pour pouvoir dormir le 14 février prochain... Mais en effet, en pleine saison, et avec un gros match de rugby, les choses ont tendance à être un peu compliquées... (j'ai aussi eu le soucis de la réservation au Nomads qui s'achevait 2-3 jours avant le début de la coupe du monde de rugby...)

  3. #3
    Avatar de Rouquoux
    Aurélien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    OK merci pour le "rangement" du message!
    Au pire, on bouge d'Auckland le temps des évènements (il y a aussi le concert d'Eminem) si on ne trouve rien... On m'a parlé de l'île au large qui mérite le détour!

  4. #4
    Avatar de Rouquoux
    Aurélien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Nous sommes sauvés!! 3 semaines mini dans une communauté de voyageurs en HelpX!