1. #1
    Avatar de thomas06130
    Thomas 31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !!

    Je suis Thomas, j'ai 24 ans et j'arrive à Auckland le 18 octobre 2016 avec ma copine Charlotte ( 21 ans ).

    Si quelqu'un a un hébergement à nous proposer pour une nuit ou quelques jours ou qui pourrait même seulement nous accueillir et nous orienter quelque part, ce serait vraiment génial.

    J’espère pouvoir aider à mon tour des voyageurs une fois que je serai installé.

    En tous cas merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre !


  2. #2
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Hello !
    Je te conseille, si ce n'est pas déjà fais, de t'inscrire sur Couchsurfing, et de créer un voyage, avec tes dates, ton lieu et combien de temps vous souhaitez être hébergés. J'ai fais ça hier pour Christchurch et j'ai déjà une proposition d'hébergement aujourd'hui
    Bon courage !


  3. #3
    Avatar de thomas06130
    Thomas 31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Louby
    Hello !
    Je te conseille, si ce n'est pas déjà fais, de t'inscrire sur Couchsurfing, et de créer un voyage, avec tes dates, ton lieu et combien de temps vous souhaitez être hébergés. J'ai fais ça hier pour Christchurch et j'ai déjà une proposition d'hébergement aujourd'hui
    Bon courage !

    Merci Louby

    Dis moi, pourquoi as tu choisi Christchurch ?

  4. #4
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Mm et bien j'avais envie de l'île sud et de sa nature. Je pars seule pour fuir un peu les foules et je me suis dis que ça serait plus calme à Christchurch qu'à Auckland à la vue des sondages et messages... Bref je le sentais mieux ! je visiterai le nord quand même, plus tard !!

  5. #5
    Avatar de thomas06130
    Thomas 31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Louby
    Mm et bien j'avais envie de l'île sud et de sa nature. Je pars seule pour fuir un peu les foules et je me suis dis que ça serait plus calme à Christchurch qu'à Auckland à la vue des sondages et messages... Bref je le sentais mieux ! je visiterai le nord quand même, plus tard !!

    D'accord, j’espère avoir l'occasion d'y aller !!

    A bientôt peut être