1. #1
    Avatar de 1sly
    sylvain 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai décidé de reposter un message sur le thème du PVT et de la résidence permanente, ce site est bien fait, en revanche on se perd un peu avec toutes les informations, de plus nous sommes en mai 2018.. et il me semble que certaines choses ont changées depuis notamment le temps de présence sur le sol canadien pour l'obtention de la résidence permanente. des informations ?

    Voici ma situation ; j'ai un PVT de 2ans non encore validé, puisque cela se fait sur le sol canadien, je projète d'avoir un statut de travailleur autonome. Aussi éventuellement investir, donc acheter un petit appartement.

    -Est-ce que le fait d'être propriétaire puisse faciliter les démarches ? bon je ne pense pas.. on achète pas cela..

    -faut-il obligatoirement avoir un contrat de travail dans une entreprise canadienne ?

    (Pouvez-Vous me mettre un lien récapitulant le tout ? et actuel svp )

    MERCI POUR VOTRE ÉCOUTE


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de 1sly
    Pouvez-Vous me mettre un lien récapitulant le tout ? et actuel svp
    Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net

    Message de 1sly
    j'ai décidé de reposter un message sur le thème du PVT et de la résidence permanente
    Par contre, je vois mal pourquoi tu as décidé de poster ce message dans la section "pvtistes surfing"

  3. #3
    Avatar de 1sly
    sylvain 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net


    Par contre, je vois mal pourquoi tu as décidé de poster ce message dans la section "pvtistes surfing"
    arff lol les cloches de pâques sans doute ! ;-) merci