1. #1
    Avatar de Ochvn
    Ophélie 26 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question : j'ai été invitée à présente une demande pour le PVT, avec une promesse d'embauche pour septembre.

    Mais je dois finalement décaler mon départ de quelques mois. Si mon employeur accepte de décaler le début de mon contrat : est-ce que je dois envoyer une nouvelle promesse d'embauche à l'immigration ? Ou ce n'est pas la peine si je présente un document valide à la douane ?

    Est-ce que la promesse d'embauche doit être la même que celle envoyée à l'immigration lors de l'inscription dans le bassin ?


    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2

    Messages
    11 539
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour,

    Non, il n'est pas utile d'envoyer une nouvelle promesse d'embauche une fois que tu obtiens une LI.

    Mais assure toi que ton offre d'emploi est valide et comprend toutes les informations nécessaires pour que tu puisses être autorisée à venir/entrer au Canada.


  3. #3
    Avatar de Ochvn
    Ophélie 26 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Non, il n'est pas utile d'envoyer une nouvelle promesse d'embauche une fois que tu obtiens une LI.

    Mais assure toi que ton offre d'emploi est valide et comprend toutes les informations nécessaires pour que tu puisses être autorisée à venir/entrer au Canada.
    Merci pour ta réponse, c'est tout clair !