1. #21
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Salut Mélanie.
    Je suis arrivée au Québec fin juillet et je reprends bientôt la route direction le grand ouest ! Saskatoon en plein hiver, même pas peur, hé hé ! Avant de rejoindre Toronto, j'ai prévu de visiter Ottawa du 25 au 28 décembre. L'idée de partager ce moment avec d'autres PVtistes me plaît bien ! Du coup je voulais savoir si votre proposition tenait toujours, et si vous étiez disponibles à cette période. J'aime la vie en coloc et me ferais un plaisir de vous aider pour le ménage, la cuisine, les courses etc...
    Tu me dis quoi ? Bah oui, chui eun chti ;-)

  2. #22
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Salut Aline,

    Ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement je ne serai pas chez nous à cette période.
    il y a deux auberges de jeunesse à Ottawa et le site couchsurfing regorge d'offre également.

    bon voyage!

    PS : J'ai rien contre les chti, mon chum est picard ;0)

  3. #23
    Avatar de leena
    Aline 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    15
    Merci pour ta réponse Mélanie !
    Dommage que ça ne colle pas, j'aurais bien aimé tester votre futon !
    Je vais tenter ma chance avec le couchsurfing.
    Bonne continuité à vous ;-)

  4. #24
    Avatar de zazou31
    Iza 36 ans

    Location
    Toulouse
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mélanie,

    je débarque à Ottawa-Gatineau le 25 janvier (très bientôt !!!!) et je suis justement à la recherche d'une couchsurfeuse sympa pour 1 ou 2 nuits, le temps que je trouve une colocation.
    Est-ce que ton offre tiens toujours ?
    Êtes-vous disponible à cette date là ?
    ça me ferait très plaisir de vous rencontrer et de démarrer mon expérience canadienne avec des pvtistes !

    Merci d'avance pour ton retour !

  5. #25
    Avatar de cricri31
    Christelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    11
    C'est bon billet acheté, arrivée privé a Montréal à 10h et donc OTTAWA le 29/6/14 courant après-midi (validation RP+Trajet)
    donc j'appelle à la générosité pvtiste pour une nuit le temps de prendre la 1ère colloc
    je suis inscrite sur couch surfing mais ça me fais un peu flipper!!

Page 2 sur 2 1 2