1. #1
    Avatar de Ssterenn
    Sterenn 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!

    Je viens d'apprendre que j'ai une formation de 3 jours à Wellington le 16, 17 et 18 mars dans le cadre de mon stage, et je voulais avoir des bons plans pas chers pour me loger à la Capitale! Adresse d'auberge de jeunesse cool :barefoot:? Personnes accueillantes pouvant me loger ? Nouveaux habitants voulant me faire découvrir la ville après mon boulot?

    Merci!
    Sterenn.

  2. #2
    Avatar de Leilouh
    Leila 39 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    7
    J'avais pour projet peut etre de me faire un Week end sur Wellington aussi. A ton retour tu pourras me dire ce que tu en penses ?

  3. #3
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Sterenn

    Réponse peut-être un poil tardive mais si tu cherches encore, tu as quelques auberges sympas: le Nomad's, le YHA et le Base, dont les tarifs vont de 25 à 30 dollars la nuit et toutes situées dans le downtown.

    Pour ce qui est des balades, la communauté CS est pas mal active et je serais (peut-être) dans le coin à ce moment là

    Let's keep in touch !

  4. #4

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Je te conseille l'auberge de jeunesse YHA.
    Super bien situe et agreable.

  5. #5
    Avatar de Ssterenn
    Sterenn 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hey!

    Je réponds tardivement mais merci à tous pour vos conseils!
    Je suis allée à Nomads Backpacker car mon lieu de formation était juste à côté. Bonne auberge, ambiance sympa!

    Et Leilouh, je te recommande vivement de passer par Wellington, j'ai trouvé la ville super! Bon, en même temps j'habite Palmerston North alors évidemment arriver à la Capitale était forcément un changement! Mais on peut se déplacer (presque) partout à pied, il y a des petites rues pcharmantes, c'est à côté de la mer (et pour une brestoise comme moi c'est un critère d'importance!) et surtout, surtout, il y a une vie nocturne géniale! Plein de gens dans les rues, les bars, les pubs (j'y étais pour la Saint Patrick, mais je pense que tous les week-ends c'est la même)!
    Bref, en rentrant j'étais déçue de ne pas avoir trouvé mon stage là-bas plutôt qu'à Palmy! Mais je pourrais y retourner, donc je compte bien m'y refaire un week-end (sans bosser, cette fois!).

    Ciao!

  6. #6
    Avatar de Leilouh
    Leila 39 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    7
    Tu me donne envie . Moi aussi j'en est marre de bosser. Et puis Auckland c'est sympa mais j'aimerais bien aller voir ailleurs !