Discussion: Week-end à Wellington
- 05/03/12, 12:08 #1Salut à tous!
Je viens d'apprendre que j'ai une formation de 3 jours à Wellington le 16, 17 et 18 mars dans le cadre de mon stage, et je voulais avoir des bons plans pas chers pour me loger à la Capitale! Adresse d'auberge de jeunesse cool :barefoot:? Personnes accueillantes pouvant me loger ? Nouveaux habitants voulant me faire découvrir la ville après mon boulot?
Merci!
Sterenn.
- 05/03/12, 17:59 #2J'avais pour projet peut etre de me faire un Week end sur Wellington aussi. A ton retour tu pourras me dire ce que tu en penses ?
- 14/03/12, 01:21 #3Hello Sterenn
Réponse peut-être un poil tardive mais si tu cherches encore, tu as quelques auberges sympas: le Nomad's, le YHA et le Base, dont les tarifs vont de 25 à 30 dollars la nuit et toutes situées dans le downtown.
Pour ce qui est des balades, la communauté CS est pas mal active et je serais (peut-être) dans le coin à ce moment là
Let's keep in touch !
- 14/03/12, 10:52 #4Je te conseille l'auberge de jeunesse YHA.
Super bien situe et agreable.
- 27/03/12, 10:27 #5Hey!
Je réponds tardivement mais merci à tous pour vos conseils!
Je suis allée à Nomads Backpacker car mon lieu de formation était juste à côté. Bonne auberge, ambiance sympa!
Et Leilouh, je te recommande vivement de passer par Wellington, j'ai trouvé la ville super! Bon, en même temps j'habite Palmerston North alors évidemment arriver à la Capitale était forcément un changement! Mais on peut se déplacer (presque) partout à pied, il y a des petites rues pcharmantes, c'est à côté de la mer (et pour une brestoise comme moi c'est un critère d'importance!) et surtout, surtout, il y a une vie nocturne géniale! Plein de gens dans les rues, les bars, les pubs (j'y étais pour la Saint Patrick, mais je pense que tous les week-ends c'est la même)!
Bref, en rentrant j'étais déçue de ne pas avoir trouvé mon stage là-bas plutôt qu'à Palmy! Mais je pourrais y retourner, donc je compte bien m'y refaire un week-end (sans bosser, cette fois!).
Ciao!
- 28/03/12, 12:38 #6Tu me donne envie . Moi aussi j'en est marre de bosser. Et puis Auckland c'est sympa mais j'aimerais bien aller voir ailleurs !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.