Bonjour,
Je me présente Samantha, 29ans. Je suis Infirmière en France (je ne souhaite pas l'être au Canada). Je viens d'obtenir le droit de m'inscrire au PVT.
J'ai comme projet de partir en Janvier 2020. Mon idée initial étant de partir au canada du coté anglophone pour améliorer mon anglais. Mais
le PVT devenant de plus en plus réel et concret je commence a prendre peur car mon niveau d'anglais n'est vraiment pas très bon. Du coup j'ai peur de ne pas pouvoir trouver un emploi et subvenir à mes besoins.
Donc je me suis dit que dans un premier temps je voulais passer par Montréal pour m'acclimater (rester un peu dans ma zone de confort) et par la suite aller du coté anglophone (probablement Toronto car moins cher que Vancouver en terme de location).
Ce qui m'effraie aussi c'est d'être seule dans ce projet. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont le projet de partir seul (e), et qui ont comme projet de partir en janvier 2020 (ou alentours)? Si oui, ou comptez vous partir? De l'entraide ça vous tentes?