salut,
je reviens cette semaine d'un an a Toronto. & l'attractivite de la ville est reelle. J'ai passe lannee la plus chouette de ma vie (jusqu'a maintenant) dans cette ville.
Il y a un centre financier qui se vide effectivement le soir (sur Yonge Street, aux alentours de Queen Street & King Street), mais le centre lui meme se situe sur Yonge Street & Bloor Street. & pour sortir il y a les Richmond Street West & Adelaide Street West (mais pas que la).
Il y a toujours du monde dans les rues. Pour moi, c'est une ville tres vivante, avec la possibilite de rencontrer des gens de pays & culture differents.
Alors, de mon point de vue, je te conseille cette ville. Surtout si tu veux parler anglais, & que les centres villes type europe ne te manqueront pas.
Pour d'autres questions, n'hesite pas a me demander par mail:
[email protected].
Je n'ai pas toutes les reponses, mais si je peux aider...
Pour finir, si j'avais pu rester un peu plus longtemps, je l'aurai fais. Je suis en France, & cette ville, les personnes que jai rencontre la bas me manquent enormement.
Bien a toi.
Cyril
P.S.: si tu cherches dans la FAQ, & dans les differents dujets du forum, tu trouveras une partie des reponses a toutes les question que tu te poses.