Oooooh Raph' ! 😱🤩
Bien sûr que je me souviens de toi, et notamment de cette fameuse soirée au Cap d'Agde... 😂 Le monde est vraiment petit, c'est top !
J'ai perdu contact avec Chicho depuis qu'il est à Montréal malheureusement, je n'arrive plus à le joindre sur Facebook. Il a monté sa boite là-bas, après j'en sais pas plus. 🤷*♂️
Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, la période est vraiment pas simple à gérer, y a de quoi devenir marteau - le combo Covid + réforme PEQ ça blague pas. Merci en tout cas !
Hello !
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour vous au Cap d'Agde mais ayant travaillé à Sète j'ai entendu pas mal d'histoires... et je ne veux rien savoir de plus !!!
Sinon pour Kelowna, je n'y ai jamais été mais j'ai rencontré quelques personnes qui sont passé par là (à plus ou moins long terme) et ce qui en ressort c'est que c'est une sorte de cuvette, ce qui est assez désagréable en termes de températures (chaud en été et pas du tout aéré) et l'hiver c'est plutôt mort. Par contre c'est apparemment très beau. Chacun son avis du coup.
Je voulais surtout réagir sur le fait que tu sois pilote privée et que tu sois en recherche d'opportunités dans ce secteur, sache qu'au Yukon (territoire vraiment magnifique) il y a pleins d'opportunités dans l'aviation dû aux nombreuses communautés isolés accessible uniquement par les voies aériennes. Ça peut t'intéresser. Après 2/3 mois par an t'as 4h de soleil dans la journée

. Mais j'insiste, c'est vraiment très très très très TRES beau et l'ambiance est super cool, ce sont beaucoup de nouveaux arrivants (canadiens ou non) il est alors très facile de se faire des relations puisque tous le monde est en recherche d'amis.
Voilà ! Bonne recherche, bon PVT. N'hésite pas si tu as des questions.