Tu pars quand ? Moi aussi je pense que ca va être au feeling, avec je pense un départ pour Montréal début juin pour profiter des beaux jours la bas, je sais pas combien de temps, ensuite aller dans le nord tant qu'il fait beau puis repartir dans le sud à Toronto pour essayer de trouver un boulot et j'aimerais faire des petits trip si je trouve des gens, road trip ou stop.. J'ai envie de bouger
Je pars beaucoup beaucoup plus tard, eh v.v je m'envole le 15 septembre vu que j'ai du repousser.. Mais c'est excellent, c'est exactement ça que je veux faire aussi! Mêler le travail dans une grande ville (parce que j'aime quand même la ville, les rues bondées et le bruit non stop =D), avec du helpx par ci par là, voir les montages dans les rocheuses et voir les aurores boréales dans le nord avec dans tout ça quelques petits roads trips dont un à New York (bah ouais, tant qu'à être à l'est faut profiter un petit peu!), aaah.. ouais en gros j'ai vraiment aucun plan haha, juste quelques goals.. (quelques..)
En tout cas je te souhaite vraiment de faire tout ce que tu veux faire et de voir tout ce que tu veux voir! Faudra revenir par ici pour nous données quelques aperçus de ton voyage! =D