Moi j'aimerais faire tout le canada mais j'ai un faible pour Vancouver je ne sais pas quand partir après l'été ou début d'année prochaine !
C'est le meilleur choix possible. C'est une ville magnifique, extraordinaire, tu ne regretteras pas ton sejour... si tu repars^^
Ce topic t'aidera peut etre a decouvrir la ville. Sinon le groupe: "guide du croutard a Vancouver" te fera discuter avec les francophones locaux.
https://pvtistes.net/forum/vos-impre...andations.html
Salut à tous,
Je pense arriver à Montréal puis visiter tous Canada d'est en ouest. Après, c'est pas définitif.
Tu dis Montreal mais tu mets une image de False Creek (Vancouver Downtown). C'est un message subliminal pour aller dans l'Ouest
Attention avec les chiens il y a de grosses differences culturelles avec la France.
1) beaucoup de gens ont des chiens mais rares sont les prioprietaires qui les acceptent, ou meme les partenaires de colocs.
2)ici quand son chien fait ses besoins, on ramasse systematiquement.
3)a cause de la presence de nombreux animaux sauvages (raccoon, ecureuils, loutres, phoques, castors, oies, etc...) a part dans les "off leash area" il fait toujours le tenir en laisse sinon ca peut valoir une grosse amende)
Sinon, je suggere de zapper la case Montreal et tenter Vancouver pendant le printemps/ete