Résultats du sondage : Où comptez-vous partir ?

Votants
249. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Alberta

    18 7,23%
  • Colombie Britannique

    78 31,33%
  • Île du Prince Edouard

    2 0,80%
  • Nouveau Brunswick

    8 3,21%
  • Nouvelle Ecosse

    5 2,01%
  • Manitoba

    4 1,61%
  • Nunavut

    4 1,61%
  • Ontario

    65 26,10%
  • Saskatchewan

    4 1,61%
  • Terre Neuve et Labrador

    4 1,61%
  • Territoires du Nord Ouest

    3 1,20%
  • Yukon

    10 4,02%
  • Québec

    107 42,97%
  • Je ne sais pas

    12 4,82%
Sondage à choix multiple
  1. #81
    Avatar de yvandelamota
    Yvan 37 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut ,
    Atterrissage le 15 mars 2016 à Vancouver , après ça , advienne que pourra ...


  2. #82
    Avatar de Combette48
    Audrey 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, petite question, car je ne suis pas sure. Lors de la demande de visa, une fois le tirage au sort effectué, et l'invitation reçue (dans Le meilleur des cas..! PVT) doit-on préciser la ville dans laquelle on veut aller? J'hésite encore et je ne sais pas si on peut en choisir plusieurs? Une fois dans le pays, peut-on changer de ville? Merci et courage, la réponse arrive bientôt!

  3. #83
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Le stress doit être encore pire que la dernière session 😅

  4. #84
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Combette48
    Bonjour, petite question, car je ne suis pas sure. Lors de la demande de visa, une fois le tirage au sort effectué, et l'invitation reçue (dans Le meilleur des cas..! PVT) doit-on préciser la ville dans laquelle on veut aller? J'hésite encore et je ne sais pas si on peut en choisir plusieurs? Une fois dans le pays, peut-on changer de ville? Merci et courage, la réponse arrive bientôt!
    salut,

    ton message date mais pas de soucis à avoir ta destination ne jouera en aucun cas dans l'obtention de ton PVT ou pas tu as le droit de changer de ville autant de fois que tu le souhaite

  5. #85
    Anonyme
    Bonjour tlm,

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais bon .
    Je compte arriver à New York et voyager aux alentours . Est ce que je peux arriver au Canada avec ma lettre d'introduction par voie terrestre ? Y a t'il des postes frontières à privilégier ? Merci

  6. #86

    Messages
    11 541
    Likes reçus
    3 985
    Message de QuentinD6
    Bonjour tlm,

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais bon .
    Je compte arriver à New York et voyager aux alentours . Est ce que je peux arriver au Canada avec ma lettre d'introduction par voie terrestre ? Y a t'il des postes frontières à privilégier ? Merci
    Bonjour,

    Bien sûr, tu peux arriver au Canada par voie terrestre!

    n'importe quel point d'entrée fera l'affaire, mais il doit offrir un service d'immigration (Lacolle et Stanstead, par exemple).

  7. #87
    Avatar de BaptisteR2
    Baptiste 31 ans

    Location
    Le Fuilet, Montrevault-sur-Èvre, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    je souhaite partir en fin d'année et j'aimerais partir en road trip une partie de mon PVT. Et ensuite travailler vers la colombie britannique ou l'Alberta ?
    Des personnes ont elles le même projet ou une ressemblance ?


  8. #88
    Avatar de Bertrand6
    Bertrand 33 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de BaptisteR2
    Bonjour,

    je souhaite partir en fin d'année et j'aimerais partir en road trip une partie de mon PVT. Et ensuite travailler vers la colombie britannique ou l'Alberta ?
    Des personnes ont elles le même projet ou une ressemblance ?
    slt
    Je pars en road trip dans quelques jours, et j'ai passé 7 mois a Montreal. Si jamais je peux répondre a certaines de tes questions hésite pas !
    amicalement,

    Bertrand

  9. #89
    Avatar de manuguerra
    jérôme 29 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de BaptisteR2
    Bonjour,

    je souhaite partir en fin d'année et j'aimerais partir en road trip une partie de mon PVT. Et ensuite travailler vers la colombie britannique ou l'Alberta ?
    Des personnes ont elles le même projet ou une ressemblance ?
    Je n'ai pas encore déterminé de date de départ, néanmoins je compte également faire un road trip (je souhaite beaucoup bouger et voir le maximum de choses). Sinon pour travailler je débute actuellement dans un business en ligne ce qui me permettra de profiter un max, bien que je souhaite tout de même faire quelques petits boulot pour découvrir de nouvelles façons de faire ainsi améliorer mon anglais, etc ..
    Donc oui il y a des ressemblances =)

  10. #90
    Avatar de Vivian2
    Vivian 32 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    PVT MODE !

    Départ vendredi pour Toronto suivi de la visite de la côte Est pour une durée de 3 semaines. Ayant déjà des contact je pense travailler sur Québec avant de migrer vers la terre promise... La Colombie-Britannique !!!

Page 5 sur 5 ... 3 4 5