1. #21
    Avatar de Aurore91
    34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Salut à tous!
    C'est cool de voir autant de monde partir en mars =)
    On se rejoint sur Auckland à l'arrivée alors!
    Au fait, petite question : cherchez vous du helpx? Si oui, avez vous des difficultés à trouver des hôtes?
    Car j'ai envoyé pas mal de mails à des hôtes, avec très peu de réponses (et encore moins de positives!).
    Peut-etre que je m'y prends trop tôt, mais je trouve ca un peu risqué de s'y prendre la semaine précédente quand même...

  2. #22
    Avatar de bbeber
    Bertrand 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde !

    J'arrive également sur Auckland début mars, le 4 exactement.
    Je compte y rester quelques jours pour les formalités administratives, mais après je migrerai rapidement vers une autre ville (pour l'instant, Dieu seul sait où j'irai!), et pense voyager seul un maximum. Tout pour l'anglais hein ^^.
    Donc la semaine prochaine je serai complètement chaud pour boire un verre avec des co-patriotes

  3. #23
    Avatar de Xavierno
    Xavier 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous.

    Nous terminons notre périple de 5 mois en NZ début Mars. Nous serons à Auckland et sa région a partir du dernier week end de fevrier. Si vous cherchez un van prêt à rouler et en bon état en plus de nombreux conseils que nous pourrions vous prodiguer, n'hésitez pas à nous contacter. Et pour le van, voici l'annonce:

    Van tout équipé pour road trip à 3800$ !

    Le prix est évidemment à débattre

    A bientôt

  4. #24
    Avatar de proine
    Perrine

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Coucou je débarque aussi en mars à Auckland, je n'ai pas encore pris mon billet, mais à priori ce serait pour le début ou la mi-mars. Je ne connais pas cette ville mais je me demande si je ne vais pas y travailler un peu. J'hésite avec Wellington en fait....

  5. #25
    Avatar de AirlineDlx
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Salut, même chose pour moi j'arrive en mars, je sais pas encore exactement quand mais entre le 20 et le 31! Vu la période où j'arrive (saison des pommes et kiwi qui commence selon la région) je compte bosser dans le fruit picking rapidement après l'arrivée, pour avoir de quoi vadrouiller par la suite et pour avoir des retours d'expérience au passage. Si y'en a qui comptent faire à peu près la même chose au moins au début hésitez pas à me contacter, je serai en solo à l'arrivée!

  6. #26
    Avatar de Icykof
    Nayron 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,

    des pvtistes sont sur Auckland en ce moment?

  7. #27
    Avatar de Katixx
    Katixa 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir!

    Je m'envole aussi pour la Nouvelle Zélande le 13, et j'arrive à Auckland le 15 mars. Je suis seule et je n'ai pas d'itinéraire bien précis pour le moment, donc je suis intéressée pour rencontrer des gens sur place, pour papoter, s'entraider, voyager, boire et manger.. etc!

    À bientôt, et bon voyage

  8. #28
    Avatar de Katixx
    Katixa 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de CamiMarti
    J'arrive à Auckland le 12 mars et je suis seule aussi ! motivée pour rencontrer du monde également
    Salut Camille!

    Je vois qu'on arrive à peu près à la même date, donc si ça te tente qu'on se voit sur Auckland y a pas de problème!

  9. #29
    Avatar de cg1502
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Je me disais bien qu'il fallait que je refasse un tour sur le forum...! Pas mal de gens qui débarquent en mars finalement, c'est cool !
    J'arrive le 15 à Auckland (pour une durée complètement indéterminée !).

  10. #30
    Avatar de bbeber
    Bertrand 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Icykof
    Salut,

    des pvtistes sont sur Auckland en ce moment?
    Salut !

    J'arrive dans 10h :-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #31
    Avatar de vince35
    Vincent 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    J'étais sur Auckland au penlands backpack quartier mount eden et je reviens la semaine pro pour deux jours pour visite de véhicule, récupérer ma CB, l'IRD..Je part pour un wwoof a 1h d'Auckland en attendant de bouger. 1ere expérience d'immersion kiwi...

    never stop exploring..

  12. #32

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    J'y suis depuis 4 jours, et j'y reste encore 1 semaine...

  13. #33
    Avatar de Icykof
    Nayron 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello,

    j'y serai encore demain (le 04/03 date locale ^^) à priori, donc si ça vous dit, vous pouvez me joindre au mp.

  14. #34
    Avatar de CamiMarti
    Camille 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Katixx
    Salut Camille!

    Je vois qu'on arrive à peu près à la même date, donc si ça te tente qu'on se voit sur Auckland y a pas de problème!
    Pas de soucis on se contacte une fois sur place !

  15. #35
    Avatar de Quaivynne
    Kévin

    Messages
    74
    Likes reçus
    28
    Salut les loulous! IL se pourrait bien que j'arrive mi mai A Auckland! Je sais, c'est pas en mars mais voila étant seul je recherche aussi des gens pour commencer cette belle aventure donc n'hésitez pas a me contacter pour partager ce moment! A bientot!

  16. #36

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut les pvtistes.

    Qui est dans le centre d'Auckland aujourd'hui et se sent de prendre un verre dans la soirée?

    J'espère à ce soir...

  17. #37
    Avatar de bbeber
    Bertrand 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut salut !
    J'ai pas vu ton message assez tôt mais j'y suis, on peut reporter à ce soir si tu veux ? Je t'envoie mon tel en mp

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #38
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    J'arriverais le 25/3 !

  19. #39
    Avatar de AirlineDlx
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Pour ma part j'arrive le 20 à auckland, je fais une petite escale à singapour d'une grosse demie journée le 19 si jamais y'en a qui y sont!

  20. #40
    Avatar de Aurore91
    34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Bonjour tout le monde. Nous venons d'arriver a Auckland. Ça dit a quelqu'un de boire un verre demain après midi? Si ça vs dit n'hésitez pas a m'envoyer un message sur mon numéro néo-zélandais : 02 10 85 37 163. See you son!


Page 2 sur 3 1 2 3