1. #41
    Avatar de proine
    Perrine

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Coucou je suis arrivée à Auckland hier midi, je viens de finir mes 15h de dodo pour me remettre du voyage et du decalage horaire. Je suis à l'auberge YHA de Turner Street.
    Aurore jai pris ton numéro, je te smserai je pense ds la journée

    Hesitez pas à me contacter, si vous voulez faire qq chose les pvtistes. Bonne journée à vous

  2. #42

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    coucou, on est 2 ou 3 français dans le centre ville, si vous voulez on peut se rejoindre pour boire un coup. contactez nous au 0421 340 515...

  3. #43
    Avatar de Icykof
    Nayron 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous,

    de retour à Auckland pour ce week-end, si quelque chose se fait je serai ravi de me joindre à vous!

    Bon orage!

  4. #44
    Avatar de cg1502
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Salut !

    Je viens aussi d'arriver, je suis au Verandahs. Est-ce que quelque chose est organisé pour aujourd'hui finalement ? Pas encore de téléphone néo-zélandais !

  5. #45
    Avatar de clempampille
    clémence 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    j'arrive pour ma part dans dix jours (26mars). Je n'ai pas encore choisis mon auberge, auriez vous des conseils ? j'ai entendu parler de Bamber House et Ponsondy.
    Je serais bien partante de vous rencontrer à mon arrivée pour tchatcher et partager nos bons plans !
    Bises à tous(tes)

    clém

  6. #46
    Avatar de cg1502
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Est-ce que quelqu'un a une idée d'un endroit sympa pour prendre un verre ?

    clem: salut ! Je suis au verandahs pour quelques jours et c'est très sympa, je tenterai peut être bamber, si oui je te tiendrai au courant !
    À bientôt, bons préparatifs !!

  7. #47
    Avatar de Icykof
    Nayron 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je ne connais pas trop les bars à Auckland, mais je serai très probablement dans le centre demain.

    Peut-être à demain donc s'il y a des partants et bonne fin de soirée!

  8. #48
    Avatar de bbeber
    Bertrand 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut salut ! Pour boire un verre, le fort Street union est vraiment sympa (sur Fort Street).
    Pour les backpacker, Bamber House est vraiment sympa, j'y ai passé 2 nuits.
    Je déconseille fortement silverfern backpacker (hobson Street), je ne m'y suis pas plu (5 nuits en dortoir de 12 lits en sous-sol avec une toute petite fenêtre à hauteur de tête donnant sur un parking donc paye l'atmosphère de la pièce, gens peu causants...
    Et la 5 nuits au nomads Fat camel (fort Street) en dortoir de 8, c'est divisés en petits appartements, je trouve ça plutôt sympa mis à part les lattes des lits qui ne tiennent pas (pas fixées donc une petite rotation et hop, c'est tombé en dessous). Sinon bonne ambiance je trouve.

    Voilà voilà, je quitte Auckland demain ou lundi mais j'y repasserai certainement ! Direction le Northland :-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  9. #49
    Avatar de proine
    Perrine

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Coucou à tous, je suis sur Auckland depuis le 14 et jai un numéro NZ : 0273022308 si vs êtes motivés pr des visites, car après je descendrai vers Wellington pr un job.

    Message de Aurore91
    Bonjour tout le monde. Nous venons d'arriver a Auckland. Ça dit a quelqu'un de boire un verre demain après midi? Si ça vs dit n'hésitez pas a m'envoyer un message sur mon numéro néo-zélandais : 02 10 85 37 163. See you son!
    Aurore je t'ai écrit avec mon numéro français ms ma sim ne fonctionne plus si jms tu m'as répondu je suis désolée!

    Pr ceux qui n'ont pas où loger perso je suis à l'auberge YHA international et c pas mal du tout (je m'attendais à être déçue en fait car ça avait l'air d'être une usine à jeunes ms ça va)

    Bonne journée à tous
    Dernière modification par proine ; 18/03/14 à 03:27.

  10. #50
    Avatar de cg1502
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde !

    J'ai enfin un num ici : 220 60 95 01. Si un de ces soirs on arrive à s'organiser quelque chose ce serait sympa !

  11. #51
    Avatar de proine
    Perrine

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Message de cg1502
    Salut tout le monde !

    J'ai enfin un num ici : 220 60 95 01. Si un de ces soirs on arrive à s'organiser quelque chose ce serait sympa !
    Cool !

  12. #52
    Avatar de proine
    Perrine

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Coucou à tous, j'ai envoyé des messages pr proposer de boire un verre ce soir si ça vous tente. J'ai pris vos numéros sur la discussion, pour ceux qui veulent se joindre n'hésitez pas à me contacter j'ai mis mon numéro plus haut

  13. #53
    Avatar de AirlineDlx
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Salut! Je suis arrivé sur auckland hier pour l instant je suis a l auberge k road city travellers, si certains sont encore sur auckland et veulent bouger/prendre un verre je suis partant! Voila mon num: 0221629314
    A+

  14. #54
    Avatar de Quaivynne
    Kévin

    Messages
    74
    Likes reçus
    28
    Hi Tout le monde ! Si vous voulez boire un verre ce we c est ici!

    Boire un verre sur Auckland le 24 may

Page 3 sur 3 1 2 3