1. #1
    Avatar de Sawyer34
    Eric 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    Je pars le 1er janvier 2015 en Australie pour y rester un an et découvrir les joies et merveilles de ce pays.

    J'ai pas mal d'argent de côté et n'ai pas forcément besoin de travailler tout de suite.

    Je me pose pas mal de questions par rapport à la ville où je dois débuter mon séjour.

    Pour le moment, c'est Perth, sur la côté Ouest qui m'attire le plus car on m'en a dit énormément de bien, surtout au niveau de la convivialité de ses habitants (c'est important pour moi d'être à l'aise car je ne parle pas très bien l'anglais).

    Et puis il y a cette vidéo sur Perth qui me séduit beaucoup. Mon deuxième choix serait Sydney ou Melbourne.

    Qu'en pensez-vous?

    Je vous remercie pour vos réponses,

    Eric


  2. #2
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Salut Eric.

    Alors en fait pour ta ville de destination c'est surtout un choix personnel, d'autant plus si tu n'as pas forcément besoin de travailler tout de suite (lucky you )

    Si tu arrives en Janvier ce sera l'été ici. Dans le nord du pays Darwin, Broome, Cairns, c'est la saison des pluies. Perth, Melbourne, Sydney c'est top. Il fait beau et très très chaud. 46 degré à Adélaïde le 15 janvier 2014

    Moi je suis à Perth et je ne peux que te recommander. La vidéo que tu as partagé, je l'ai aussi partagé il y a 2 jours. C'est une superbe vidéo et reflète tout à fait la vie ici

    La ville de Melbourne est aussi très attractive et un peu plus culturel que Perth.

    Sydney c'est gros, c'est grand et moi qui aime les grandes villes, je ne suis pas complètement fan. C'est clairement à voir mais je n'y serais pas resté.

    Je t'invite à parcourir la section : Partagez vos impressions et vos bons plans afin d'avoir les retour des pvtistes à propos des villes.

    Bon courage