Discussion: Partir à Séoul
- 26/05/14, 18:06 #1Bonjour tout le monde,
Alors voilà ma sœur et moi aimerions partir à Séoul, ce n'est pas pour tout de suite car nous voulons vraiment bien nous informer avant de nous lancer.
Nous avons dans un premier temps décidé de partir là-bas en vacances (3 semaines - 1 mois) pour voir si ça nous plait vraiment et dans le cas ou Séoul nous plairait, nous irions y vivre un petit bout de temps.
Donc voilà, on a encore une question, on a parcouru le site et on à déjà regarder tout ce qu'il nous faut pour le visa.
Et la fameuse question c'est après l'expiration du visa si on aurait envie d'y rester, comment ça se passe?
Ah oui! et connaissez vous peut être un site ou l'on pourrait voir les appartements à louer là-bas pour voir les prix etc?
- 06/06/14, 18:52 #2J'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas changer de statut et que tu devais automatiquement partir après l'expiration de ton visa vacance-travail.
Pour pour rester il te faudra un autre type de visa.
- 09/06/14, 21:34 #3
- 06/01/16, 20:03 #4
- 07/01/16, 03:11 #5
- 07/01/16, 13:14 #6
- 14/06/16, 19:23 #7ça parait séduisant, mais en général il s'agit d'un contrat de bail de 2 ans. Donc je te laisse imaginer si tu dois payer 24 mois de loyer en une fois... ça peut très vite atteindre des sommes astronomiques car biensûr, il faut que les intérêts de cette somme rapporte! Après, si tu as 100 000 euros à mettre... mais effectivement, tu les récupères à la fin.
Tu dois aussi payer les charges tous les mois.
- 16/06/16, 02:45 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.