1. #1
    Avatar de MarionLutan
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je commence tout doucement à préparer mon projet de voyage en Australie pour fin 2015.
    Mon but serait de pouvoir travailler auprès des animaux si possibles faunes sauvage.
    Est-ce que l'un ou l'une de vous connait quelqu'un qui à déjà vécu ça là-bas ? Auriez-vous des adresses/contacts sur places ?
    Un job en ranch équestre ou ferme pour commencer m’intéresserait.
    Je suis preneuse de tout conseil.
    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de stanislasw
    Stan 39 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Hello Marion,

    super pour ton voyage!
    Tu t'y prends tôt donc je suis sur que tu vas trouver ce que tu veux.

    Si j'ai un conseil, c'est de regarder sur les sites Helpx, workaway et woofing.
    Fais des recherches sur ces sites avec ce que tu recherches, et vois si il y a des offres.
    Pour avoir souvent regardé les offres Helpx en Australie et NZ, je sais qu'il y a pas mal d'offres avec des animaux. Sont ils sauvages? Je te laisse regarder! ahaa

    Tiens au courant de tes recherches et avancées!

    Stan

  3. #3
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut

    A Cairns, il y a deux ans, il cherchait du monde au zoo. A voir surtout fonction des qualifications je pense.
    T as pas mal de ferme de croco aussi, élevage de boeuf, ranch, chevaux, beaucoup dans le nord australien (QLD, WA)

    Tu as aussi un hôpital pour Koala dans NSW.

    Regarde sur les sites d émission de télé genre Nat Geo Wild, ils ont pleins de reportage sur les animaux sauvages du monde entier et les reporters sont tjr en contact avec des veto, des assoc, des locaux, des genres qui aident la faune.
    Ca peut donner des idées de pistes

    voilou