1. #1
    Avatar de MaxMad
    Maxence 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    Nouveau sur le forum, j'aurai voulu savoir quelle ville était la plus intéressante pour trouver du travail en Nouvelle-Zélande (Tourisme, restauration...), tout en ayant un bon environnement, je quitte ma brousse française, ce serait donc pas mal d'éviter la brousse néo-zélandaise

    Merci d'avance !!

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de MaxMad
    Nouveau sur le forum, j'aurai voulu savoir quelle ville était la plus intéressante pour trouver du travail en Nouvelle-Zélande (Tourisme, restauration...), tout en ayant un bon environnement, je quitte ma brousse française, ce serait donc pas mal d'éviter la brousse néo-zélandaise
    Salut Maxence,

    tout dépend, c'est quoi un "bon environnement" pour toi? Tu dis que tu quittes ta cambrousse, ça veut dire que tu aimerais plutôt vivre dans une grand ville?
    Ce n'est pas très facile de répondre à ta question... Je vais te laisser parcourir un peu le site:
    tu trouveras pas mal de témoignages dans les Interviews | Nouvelle-Zélande | pvtistes.net, des infos sur le travail : Généralités, et des Dossiers thématiques | Nouvelle-Zélande | pvtistes.net très complets, comme par exemple Guide : Vivre à Auckland

    Si après tu as des questions plus précises, n'hésite pas!