Discussion: Besoin de conseils
- 29/12/15, 23:18 #1Salut moi c'est Houari et j'ai 23 ans .
J'aimerais venir m'installer en Australie pendant un an ( working holiday) pour pouvoir perfectionner mon anglais enfin apprendre l'anglais toute cour Lol.
fruit picking ? Travailler dans les fermes c'est ce que je souhaite faire au début .
Si vous pouvez me conseiller des villes ça serait cool
Je suis prêt à tout faire juste pour apprendre l'anglais et découvrir les paysages australiens. Si vous avez des conseils, astuces, bons plans pour le travail, pour les villes où m'installer, pour le logement n'hésitez pas à venir m'en parler je ne mords pas je suis gentil.
Portez vous bienDernière modification par Helene ; 30/12/15 à 23:58. Motif: demande de l'auteur
- 30/12/15, 20:32 #2Le grand jury s'est réuni et a décidé pour toi...
ça sera Darwin et barman ! Voilà !
Plus sérieusement, comment pourrait-on prétendre savoir où tu seras le mieux et quel serait le métier qui serait fait pour toi, sachant qu'on ne te connaît pas, on ne sait pas ce que tu fais dans la vie en France, si tu aimes la foule ou les grands espaces...
ça serait très prétentieux de notre part et complètement idiot, faut bien le dire.
-
- 30/12/15, 20:43 #3
- 30/12/15, 23:59 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.