Discussion: Besoin de conseils

  1. #1
    Avatar de Houari9
    Houari 31 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut moi c'est Houari et j'ai 23 ans .

    J'aimerais venir m'installer en Australie pendant un an ( working holiday) pour pouvoir perfectionner mon anglais enfin apprendre l'anglais toute cour Lol.

    fruit picking ? Travailler dans les fermes c'est ce que je souhaite faire au début .

    Si vous pouvez me conseiller des villes ça serait cool


    Je suis prêt à tout faire juste pour apprendre l'anglais et découvrir les paysages australiens. Si vous avez des conseils, astuces, bons plans pour le travail, pour les villes où m'installer, pour le logement n'hésitez pas à venir m'en parler je ne mords pas je suis gentil.

    Portez vous bien
    Dernière modification par Helene ; 30/12/15 à 23:58. Motif: demande de l'auteur

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Houari9
    Dans quelle ville ? Quel métier ?
    Le grand jury s'est réuni et a décidé pour toi...
    ça sera Darwin et barman ! Voilà !

    Plus sérieusement, comment pourrait-on prétendre savoir où tu seras le mieux et quel serait le métier qui serait fait pour toi, sachant qu'on ne te connaît pas, on ne sait pas ce que tu fais dans la vie en France, si tu aimes la foule ou les grands espaces...
    ça serait très prétentieux de notre part et complètement idiot, faut bien le dire.


  3. #3
    Avatar de Houari9
    Houari 31 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    Le grand jury s'est réuni et a décidé pour toi...
    ça sera Darwin et barman ! Voilà !

    Plus sérieusement, comment pourrait-on prétendre savoir où tu seras le mieux et quel serait le métier qui serait fait pour toi, sachant qu'on ne te connaît pas, on ne sait pas ce que tu fais dans la vie en France, si tu aimes la foule ou les grands espaces...
    ça serait très prétentieux de notre part et complètement idiot, faut bien le dire.
    Remercier les Grand jury de ma part.

    J'avoue c'est idiot ce que j'ai dis, je viens de modifier, vous êtes modératrice si vous pouvez me changer le titre est mettre "besoin de conseils".

    je vous remercie

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Houari9
    besoin de conseils".

    je vous remercie
    Vœu exaucé